Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Canard PC, l'a noté 9/10.

Jamais vu une telle note dans ce Canard.

petitevieille
Grossier personnage
et question scénario, ça se tient ou ça sent trop la resucée ?
(j'ai lu les 3 romans, elle m'intéresse cette histoire)

bixente
Pixel imposant
je l'ai ce fameux Myst 4, la version collector pour être exacte avec la BO du jeu, le making of et le jeu de cartes ( mouais bon, je sais... )

rien à redire, c'est du myst et j'adore, l'atmosphère onirique est envoûtante, la musique est sublime les environnements sont splendides et je tiens tout particulièrement à souligner les magnifiques séquence filmées avec de vrais acteurs, jamais, mais alors jamais je n'avais vu de vrais séquences tournées aussi bien incrustées dans un jeu, du magnifique boulot, vraiment.

Ajoutez à cela un gameplay et une intéractivité avec le curseur largement améliorée, une interface moins lourde, et une aide intégrée au jeu pour nous faire passer une énigme sur laquelle on bloque depuis des jours, à moins que vous soyez allergique au genre ( chose que je comprend tout à fait ) vous n'avez aucune excuse pour passer à coté de ce petit chef d'oeuvre,

comme toujours n'hésitez pas à essayer la démo jouable dispo sur le net pour vous faire une idée.

petitevieille
Grossier personnage
après Myst 3 Exile il y a eu Uru, qui est paraît-il une bouse injouable.

M'enfin, le coup du jeu vidéo art majeur suite à la sortie d'un Myst, ça le fait depuis Riven hein...

(me fait penser que j'ai toujours pas commencé Myst 3, j'arrive pas à m'y intéresser) []

Lag
Gros pixel
Attendez là... Myst 4? Y'en avait pas déjà eu un autre après le 3? []

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai lu un papier de Science&Vie sur Myst 4 qui s'intitulait "Le jeu vidéo est-il en train de devenir un art majeur ?". Rien de moins. A part ça, rien dedans ne faisait penser que le jeu n'était pas dans la continuité des 3 précédents. []

Lyle
Camarade grospixelien
Le test de Gamekult est assez positif pour une série aussi décriée. Et les environnements donnent vraiment envie de se plonger dans l'univers. Quelqu'un a pu y jouer un peu ? (JCV ?)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)