Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je pose ça là parce que ca va forcément faire un lien à un moment ou un autre ....

https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4220331-20260426-tirs-gala-washington-trump-suspect
Sur son profil LinkedIn, l’homme se décrit comme développeur de jeux vidéo, ingénieur, scientifique et enseignant
En mai 2025, il a obtenu une maîtrise en informatique à l’université d’État de Californie à Dominguez Hills. Il aurait lui-même développé un jeu intitulé « Bohrdom », qu’il a créé et publié en 2018 sur Steam, une plateforme de jeux en ligne, et qu’il décrit comme un jeu de combat « basé sur l’habileté, non violent ».

french snake
Pixel monstrueux
Image

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
Le 2025-08-07 15:31, Sigismo a écrit :

Je ne pense pas que citer le jeu vidéo comme cause au milieu de mille autres raisons soit diffamatoire, ni même erroné dans le cas de certains titres.
superpharm-france

Euh... t'es qui ?

Manuel
Pixel monstrueux
Sans les polémiques sur internet son nom serait quasiment inconnu d'ailleurs ! C'est dire l'insignifiance du type de n'exister qu'à travers ça.

petitevieille
Grossier personnage
Ce type fait partie des boussoles de notre monde.
Tu regardes ce qu'il pense, et tu sais que tu peux aller dans le sens inverse.
Les jeux vidéo c'est un truc d'abrutis, les femmes de 50 ans sont moches, les jeunes filles (coréennes ou non) doivent être traitées comme de la viande à consommer, les hommes respectueux sont des « fiottes », etc.
On peut vraiment être heureux de ne pas penser comme lui.

Simbabbad
Pixel planétaire
Sans parler des histoires sordides avec son frère, qui ne sont pas sans rappeler l'affaire qu'il commente (sœur maltraitée).

french snake
Pixel monstrueux
Il n'y a meme pas à rebondir sur les propos sur le jeux vidéo de Yann Moix, qui l'écoute encore? Ecrivain raté, cinéaste raté, alors ses propos sociologiques ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah ca se trouve il est fan d'hentai ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je prefere ne pas lui demander ce qu'il pense des adultes qui regardent des dessins animes...

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est toujours bien quand un modèle de moralité et de finesse comme Yann Moix s'exprime...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)