| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bazino Pixel imposant
 |
Atari sort l’Atari 400, sorte d’ordinateur/console (il accepte les cartouches). Il utilise un processeur à 1,77 MHz et 16 Ko de RAM. L’Atari 800 débarque aussi avec les mêmes caractéristiques mais sans la partie console.
[]
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
L'idée est bonne mais le fait que ces erreurs seront inévitablement reprises par d'autres n'est pas réjouissant... Il y a quand même assez d'âneries sur Internet au niveau des historiques, inutile d'en rajouter avec un truc mal ficelé.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2006-02-02 21:34, perfectdams a écrit:
Peut-être que ça vaudrait le coup de compiler erreur et remarque et d'envoyer le tout à l'auteur afin qu'il corrige.
Je trouve cette idée plutôt bonne et bien plus positive que les critiques cassantes.
Sinon, je trouve l'idée de ce dossier vraiment bonne ! C'est même un régal !
Ca me rappelle un bouquin que j'ai aperçu chez Virgin cet hivers, un truc du genre "mes années 80" (existe aussi pour les années 60 et 70 il me semble). C'était vraiment fort : toute une restrospective d'une décennie, entièrement illustrée avec les marques, les objets cultes, la mode, la musique... J'ai failli l'acheter de suite.
|
perfectdams Pixel visible mais rikiki
 |
Peut-être que ça vaudrait le coup de compiler erreur et remarque et d'envoyer le tout à l'auteur afin qu'il corrige.
|
Philippe Pixel imposant
 |
Perso, je me rends compte que le temps passe SUPER vite .... Ptain, je me souviens encore quand j'ai eu la SNES ... WOW
|
Makura Pixel visible mais rikiki
 |
C'est moi où Super Mario Bros n'est jamais mentionné dans les sorties de jeux ?
Sinon il y a quand même un certain boulot de compilation que je respecte, mais l'article a l'air d'être le boulot d'une seule personne... Sur quelque chose d'aussi gros, c'est dommage de ne pas s'être mis à deux ou trois pour justement éviter ce genre de bourdes qui décrédibilisent le tout.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai remarque certaines erreurs moi aussi... (et puis dire que Nintendo sort la NES au Japon, en presentant une photo de la NES, sans meme une seule fois mentionner le mot Famicom...)
[]
|
 |
Déjà, comment peut-on être crédible quand on écrit Bauer au lieu de Baer?
Edit... Désolé, la remarque avait déjà été faite.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Waouh, Ralph Bauer c'est le frere de Jack ?
[]
|
 |
|