| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je l'avais lu ailleurs dans ce cas. Autant pour moi.
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
A tout hasard, le premier Child's Play est accessible juste ici.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je reste persuadé qu'il s'agit du même article dont nous avions parlé il y a quelques mois. De mémoire, les phrases sont les même. Ou bien c'est une sacrée coïncidence.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis sidere qu'il y ait des gens qui confondent la faucille/marteau communistes et la croix gammee. Merde, la fin de l'URSS c'etait il y a meme pas 15 ans!!
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Punition pour tous : trois heures de VB sans vomir !
[]
|
Cham' Pixel imposant
 |
Boah, honnêtement, je ne trouve aucune de leur réaction si terrible (oui, enfin, sauf peut-être le fait de vouloir introduire des fatalités et des armes à Street Fighter 2).
Entre 10 et 13 ans, je comprends qu'ils ne s'intéressent que peu à des jeux en ayant parfois 20. Ca demande un certain recul et une connaissance du contexte que peu de jeunes, quelque soit l'époque, ont. La comparaison de Neoclyps avec le cinéma est très appropriée.
Ils avouent tout de même trouver certains jeux addictifs ou agréables à jouer, et c'est déjà encourageant quant à leur ouverture d'esprit.
Et puis, ils sont en meute, là. Il faut leur laisser le temps de mûrir chacun de leur côté et de se forger leur propre opinion, et leur propre culture vidéoludique. 
|
zulios Pixel imposant
 |
Citation : Bobby: A duck ate me.
(...)
Bobby: Stupid duck. I hate the duck. The duck is evil.
Avec un raisonnement pareil à son âge, il va finir à la maison blanche. 1up a découvert le futur président des USA, quel scoop mes amis!
(je suis dehors)
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bigre j'ai beau relire le 1er post c'est bien 2006. On en avait deja discute de ce... truc. Enfin bon la jeunesse d'aujourd'hui.. dire qu'ils vont payer notre retraite
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui mais tu n'avais pas 20 ans d'écart avec Space Invader, ce qui est leur cas à eux.
[]
|
Amindada Pixel monstrueux
 |
J'ai 22 ans et space invaders and co c'est pas ma generation pourtant je me souviens que je m'y interessais quand j'etait petit (juste pour dire que je suis mieux que ces petits cons lol)
|