| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oufwid Pixel de bonne taille
 |
Salut Niloc,
je suis également possesseur de Stafi 4, que j'ai acheté uniquement pour son graphisme fabuleux, et tout ce que tu as dit à propos de ce jeu est vrai : enchanteur, kawaï à mort, mais ultra facile.
Une jolie promenade en fait.
Détail qui tue : on peut acheter des costumes délirants, et tous les costumes ont été selectionnés lors d'un concours faisant participer des petits japonais. So cuuute !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai aussi oublié de préciser que Wario Master of disguise est vendu lui aussi à 10€.
[]
|
Chipecci Pixel digne de ce nom
 |
Merci pour le tuyau ! En plus, je suis toujours impressionné par les frais de port demandés par ce site. Je ne sais pas comment ils s'y retrouvent...
|
 |
Je remonte ce topic, qui va bien avec le sujet sur Sonic en 2008 je trouve, pour vous signaler que Stafi 4 est vendu en ce moment et pour une durée limitée à 10€ sur play-asia.
Si vous voulez un très beau platformer sur votre DS n'hésitez pas un instant. Par contre moi je me suis séparé du mien, vexé par sa facilité insultante.
[]
|
Antoine Pixel visible mais rikiki
 |
Ca me plaît assez, m'enfin c'est un peu limite côté technique non?
Si le but est de faire le Mario 2d ultime ( et même si c'est pas le cas après tout), une GC ça peut pas faire mieux?? Je parle en termes de graphismes : sprites, arrière-plans, détails, mais aussi animation.
Bon après le Mario ultime n'a sans doute pas besoin de tout ça...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-05-09 22:31, Niloc-Nomis a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de ce New Paper Mario!
Je regarde le trailer en boucle. Ce jeu a l'air compètement délirant et décomplexé. Il en est presque crépusculaire dans la manière de mettre en scène les vieilles gloires de Nintendo.
Je le veux!!!
pareil  Au moment ou on y croyait plus nintendo nous sort un jeu de fou  Il sort quand au fait ?
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Raah, je voulais m'acheter une GC pour le 1er, elle sera amortie avec le second...
[]
|
 |
Je n'en reviens toujours pas de ce New Paper Mario!
Je regarde le trailer en boucle. Ce jeu a l'air compètement délirant et décomplexé. Il en est presque crépusculaire dans la manière de mettre en scène les vieilles gloires de Nintendo.
Je le veux!!!
[]
|
 |
Pas mal de jeux GC annoncés à cet E3, plus que ce que je ne l'imaginais.
Dont ce new paper mario de toute beauté, un peu le Rez de la plateformes!
TRAILER
Je trouve ça sublime et il ira très bien avec ma future Wii. 
[]
|
 |
Il faudrait que je me le choppe celui là, mais comme j'ai lu partout qu'il est encore plus chaud que Metal Slug 3 j'ai un peu peur.
Mais s'il n'est pas cher pourquoi pas.
Pensez-vous que les plateformes de téléchargement qui se développent avec les next gen vont permettre la distribution de titres issus de passionnés qui profitent de ces facilités de distribution?
Je ne sais pas trop comment ça marche par exemple sur la 360.
[]
|