| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
yedo Pixel imposant
 |
C'est la totalité de l'épisode 5 qui est traduit à la truelle.
C'est vraiment catastrophique.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
J'aimerais apporter ma contribution au dossier Betisier du jeu vidéo
Ces dernier temps je joue à Lifesign, un jeu a la trauma center sur DS mais ou il y a énormément de dialogue.
Hors il y a souvent des faute d'orthographe ou de conjugaison, rien de bien méchant, le genre de faute que l'on trouve un peu partout dans d'autre jeu, donc pas de quoi signaler... Jusqu’à ce que je tombe sur ce dialogue du chapitre 5. Je jure de retranscrire ça sans tronqué l'histoire ou rajoutant des fautes.
petite explication dans l'histoire le docteur Tendo rencontre le fils d'un patient atteint d'un cancer, or il se trouve que la femme du patient est aussi morte d'un cancer et d'un coup on se retrouve avec ce dialogue :
Takuya : J'ai regarder ma maire mourir et ne pas pu faire rien. ... ... ...
Tendo : Avec votre père, il y a encore l'espérance qu'il pourrait être sauvé. Je ne pourrai pas accepter s'il ignorera cette espérance.
Takuya : Vos mots sont sages. Mais si mon père ne veut pas faire ce traitement... Alors je ne pourrai pas signer. C'est moi qui vous prie.
Voilà, je peut même faire des photo d'écran si vous voulez.
|
MTF Modérateur groovy
 |
Pour certains, ce sont plus des "catchphrase" ou des memes qu'autre chose, mais il y en a des gratinées 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Non d'ailleurs y'a des phrases où je vois pas du tout la faute oO
[]
|
MTF Modérateur groovy
 |
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Finalement il était sorti ?
|
codak Pixel microscopique |
une pour Landstalker (MD)
en ouvrant un coffre vide:
"Mais c'étrait vide!"
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Houla! Quand je parle de "projet" ca peut mettre des annees avant de se concretiser (j'ai 2-3 autres trucs qui attendent depuis tres longtemps)... En plus, en ce moment, j'ai absolument pas le temps. Ce sera pas encore pour tout de suite 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Encore un up (promis, c'est le dernier de la journée) pour demander où en est ce projet qui promet.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Pas grave pour la qualite des screen, je prendrai la ROM en vf et je ferai quelques captures. Cell qui "accouche", c'est pas mal non plus!
Merci
[]
|