Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tramboi
Pixel de bonne taille
Ceci dit on peut faire rebondir ce sujet mort-né sur les jeux géniTaux mais peu connus:
genre http://www.mobygames.com/game/amiga/bombx

Sinon, bonne année tout le monde.

zefou
Tout petit pixel
ok désolé

J
Pixel monstrueux
Bonjour zefou.
Je pense que ta question rejoint celle posée dans ce topic :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8717&forum=1

Chonko
Pixel digne de ce nom
J'ai en tête l'excellent The Mark of Kri jeu d'action qui est passé assez inaperçu.

D'ailleurs il me semble que sa suite n'est sorti qu'aux States. Le jeu est basé autour d'un excellent systeme de combat, très simple et permettant des combats joliement chorégraphié.
Chaque ennemis se voyait attribuer un touche, et la simple pression de cette dernière permet soit d'attaquer, soit de parer.

Autre atout, l'ambiance graphique : imaginer le style des récents animés 2D de Disney (Kuzco par exemple), mais ajoutez du sang, de la violence, et vous avez The Mark of Kri

Bon il ne s'agit pas vraiment d'un vieux jeu, mais voilà, coup de coeur !

zefou
Tout petit pixel
Ceci n'est pas spécialement un topic de débat, mais un topic pour les pauvres personnes nés bien tard comme moi, et qui n'a pas connu beaucoup de jeux

Quels sont les jeux qui vous semblent vraiment sortir du lot et qui pourtant n'ont jamais connu la perennité ?

Désolé si ce topic a été déjà été fait

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)