| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Merci pour la couverture Kit
Elel est très jolie je trouve. Et puis d'abord, Aquablue, c'est pas moche comme style 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca m'a l'air fort sympathique. Merci Kitano.
[]
|
kitano Membre honoraire
 |
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Tu veux une baffe Rudolf?
Les 4 premiers tomes d'Aquablue ont bercé ma préadolescence à un point tu n'as pas idée.
A la médiathèque on doit encore voir les traces de mes doigts incrustés dans la couverture tant je les ai empruntés!
Bon faudrait que je les réemprunte un de ces 4 pour voir si je n'avais pas trop mauvais goût en ce temps béni où j'écoutais le Cd 2 titres de Doop Doop (mais si vous savez, doop doop doop doop doop doopdoop doop, doop doop doop doop doopdoop dooooop...). 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
A moins que les dessins me révulsent littéralement (et je ne suis pas hyper-exigeant), j'achète a priori tout de suite étant donné que j'ai été très frustré de ne pas pouvoir découvrir le scénarion visiblement excellent de ces deux jeux sous prétexte que leur game-design ne me convenait pas trop et que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y jouer de toute manière.
Cette nouvelle me fait du coup quasiment l'effet que m'avait fait celle de l'adaptation en film du Seigneur des anneaux.
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Erhynn, tu aurais quand même pu en parler ici au lieu de créer un énième consacré à une BD et qui va sombrer dans l'oubli (comme mon topic, quoi  ).
Sinon, je ne sais pas trop. Faut dire que la seule évocation du nom "Aquablue" me donne des boutons. Quand il sortira, je regarderai à quoi il ressemble réellement pour m'en faire une idée...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Même question que Xue. Merci beaucoup en tout cas pour l'info! 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Tu aurais des images pour voir ce que ça donne ?
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouh ça a l'air alléchant. J'espère que des persos importants du jeu feront des caméos quand même, c'est la moindre des choses 
[]
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
C'est Delcourt qui s'occupe de l'édition, et le dessin rapelle furieusement, mais alors furieusement Aquablue. Pour l'occasion et parce qu'une fois n'est pas coutume, le titre sera en Français et donne donc : Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République.
L'histoire se déroule 4000 ans avant la destruction de l'Etoile Noire, reprenant exactement la même époque que les excellents Knights Of The Old Republic 1 et 2, sortis sur Xbox et PC. A priori, nous ne suivrons pas Dark Revan, Bastila Shan, Carth Onasi, ni l'Exilé et Kreia, mais quoiqu'il en soit, le scénario de "Chevaliers de l'Ancienne République" semble suivre de très près la trame des deux KOTOR, car le début nous conte les déboires du jeune Padawan Sayne, accusé du massacre de ses co-équipiers, obligé de se réfugier dans les bas fonds de Taris... qui -si je ne m'abuse selon les deux seules planches qui traînent- est déjà détruite.
Le premier tome sort le 21 Février 2007, fera 160 pages et coutera 15 €. Vous voilà prévenus !
|