| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Mankind était surtout bien trop ambitieux pour l'époque.
Au niveau MMO "précurseur", il faudrait aussi parler du Deuxième Monde (le précurseur de Second Life) et de la 4ème Prophétie (une vraie horreur), l'équivalent gratuit de Wanadoo de Ultima Online.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Si mes souvenirs sont bons, Mankind a fait un flop phénoménal...
Il ne faut pas oublier Star Wars Galaxies aussi 
[]
|
Al-Kashi Tenace !!! |
Le MMO spatial dont Markadet parle, c'est Mankind.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Un des MMo les plus intéressant à traiter serait Meridian 59 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Meridian_59).
Sinon il y aurait aussi le jeu français assez vieux, qui se passait dans l'espace et dont jai totalement oublié le nom, de Cryo. J'en avais entendu parler dans Joystick et j'en avais parlé à un ami, qui était devenu très gros fan. Mais le jeu était blindé de bug, et n'a jamais très bien marché car il y avait trop de monde (!) par rapport à ce qui était prévu... Il y aurait de quoi faire un bon article genre "histoire d'un gâchis", dans la veine de Daikatana.
Edit : tiens, grillé par PetitPrince pour Meridian, à quelques secondes près
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
Meridian 59 ! Livré avec Heroes of Might and Magic 2 !
(je n'ai jamais joué à Meridian 59)
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-04-04 10:42, Laurent a écrit:
Allez, je me dévoue pour un article sur Second Life ici même.
.....
Voilà
Qu'il est bête! J'imagine même pas comme ton humour doit faire souffrir ton épouse et ton fils! 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Allez, je me dévoue pour un article sur Second Life ici même.
.....
Voilà 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
WOW, Dofus, Second Life (!), The Sims Online (argh), FF XI et Everquest. Qui va gagner? Mais surtout, qui est assez motivé pour REDIGER un article sur ces jeux?
[]
|
The Franceman Pixel digne de ce nom
 |
EverQuest mérite aussi sa place.
|
Julenstein Pixel digne de ce nom
 |
J'ai un article prévu sur FFXI aussi, pour mettre à jour le dossier Final Fantasy... Mais en fait, j'attends d'avoir fait FFX-2 (je ne l'ai toujours pas fait depuis le temps) pour faire un coup du chapeau FFXI-FFX-2-FFXII. ^_^
|