Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
C' est un homme de gout qui à quand même dut faire face à de dur dilemne quand aux jeux qu' il allait mettre dans la vitrine pour acompagner chaque console.

Wonder Boy 'The Dragon's Trap' et Phantasy Star pour la Master System, difficile de choisir mieux

Zelda et au vue de la couleur de l' étiquette de l' autre cartouche, je dirais un ti Megaman pour la NES

La cartouche de la Nomad me fait penser à Truxton avec sa tete de mort bleu sur fond rouge.

On voit aussi la boite de Pilot Wings, mais je ne reconnait pas la cartouche enfichée dans la SFC.
D' ailleur je ne reconnait pas aussi la console qui se trouve a droit de la N64. C' est une Nec ?
Ah ! ça serait pas la SupergraphX redesiné ?

edit :

Grumph <_<

ah ben j'suis balèse moi !
Si je cliquais sur les liens des posts précédents ça m' aurait évité de me défoncer la rétine des noeils pour pas grand chose....
en fait si, la Nec elle moche, beurk, caca.

Z
Pixel imposant

Il est intéressant de constater qu'il n'y a pas de Playstation. Juste de l'Atari, Commodore, Sega, Nec et Nintendo. On doit pouvoir interpretter ça de 2 façons. Soit il joue encore à la Play, et il la garde donc chez lui. Soit au contraire, il n'estime pas nécessaire de faire entrer Sony dans la vitrine du jeu vidéo.

En tout cas, tout cela est bien cool.

Olivier

Aldo
Pixel de bonne taille
Bibliothécaire gamer, oui, ça existe :) !

Je ne connais pas d'équivalent en France, sauf à la BnF.
Mais dans les bibliothèques municipales, le jeu vidéo, c'est pas encore ça.
On en est où en était la BD il y a quelques dizaines d'années : généralement considéré comme un truc inintéressant, pour les gamins.

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Aux usa, un gars a monté une vitrine retro dans la bibliothèque municipale où il bosse pour faire découvrir de vieilles machines.

Y a quelqun ici qui bosse dans une bibliothèque?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)