Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Aie, very aie, baby !

[PS2
Des bugs dans Star Ocean 3

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress du 28 Février 2003 à 12h 10

Le RPG interstellaire d'Enix semble connaître quelques difficultés au démarrage. Outre le fait de s'être classé derrière Dynasty Warriors 4 dans les charts nippons le jour de sa sortie, ce qui n'est pas non plus une surprise, le jeu d'Enix présente quelques bugs, effacements de sauvegardes et autres freezes, notamment durant les combats. Une situation qui apparemment peut se résoudre en installant le cache du jeu sur le disque-dur, ou bien en coupant les voix digitalisées durant les combats, mais qui est somme toute assez préoccupante pour un titre majeur. Enix s'est d'ailleurs fendu d'un communiqué d'excuse en déclarant mettre tout en oeuvre avec le développeur Tri-Ace pour résoudre ces problèmes. Pour le moment, aucune reprise du jeu n'est envisagée, comme ce fut le cas pour Phantasy Star Online : Episode I & II au Japon, mais la situation pourrait sans doute changer dans les heures à venir.]

Bizarre...venant de perfectionistes comme Tri-Ace (toute personne connaissant le mythique Valkyrie Profile comprendront).

Bruno
Je reste confiant et les notes de Famitsu n'ont jamais refletées les vrais qualités d'un jeu. Les notes dans la presse japonaise, voila un autre débat !

J'ai commandé le jeu en US pour fin Mars, donc patience. Bha oui, je voulais la version jap avant mais comme la sortie au States est très proche, et mes finances au plus bas, j'ai un mois à tenir !

Je suis certain qu'il est "LE RPG next gen" , je ne me fais pas de soucis

Lyle
Camarade grospixelien
Selon des rumeurs, SO3 auraient obtenu 32/40 dans Famitsu. J'attendait largement plus. Ils se seraient quand même pas plantés chez Tri-Ace ? Bruno ferait un malaise cardiaque, j'en serait moi-même très affecté vu que j'attendait ce titre plus que n'importe quel autre.

Pour se rassurer, imaginons une explication probable : un 18 trous de courtoisie entre les développeurs et la rédaction un peu avant la sortie du jeu. On est là pour causer plus que pour jouer. Mais au dernier parcours, les scores sont à égalité. La tension monte. Dernière tentative sur le green pour le testeur : pas terrible, double bogey ! Que va faire Sakuraba ? Avec un vent Nord-Est favorable et le trou à 120 yard, le compositeur se montre audacieux en choisissant l'Iron 9. Il tente et...c'est un albatros !!! Tri-Ace l'emporte avec un écart de +5. Déshonneur de Famitsu. "Tu me le paieras" marmonne le testeur dans sa barbe...

Deux semaines plus tard, score de Star Ocean 3 : 10/10, 10/10, 10/10, 2/10 (2 points pour la Saporo offerte pendant la pause au 9e trou).

Je plaisante, n'empêche que s'ils se sont plantés, je suis dégouté...

Bruno
Alors que la sortie du Mythe se rapproche (27 fevrier), la pub se déchaine pour mon plus grand plaisir !

Bruno
Suite à la fermeture des locos d'Enix aux states, c'est Squaresoft qui distribura Star Ocean 3 au pays de Bush l'abruti.

Pour un fou de RPG japonais comme moi, voir le dernier Tri-Ace distribué par Square, c'est vraiment grandiose !

De plus, les outils developpés pour SO3 (et conçus par Tri-Ace) permettent de repousser les possibilités de la PS2 (comme Capcom et DMC2) mais ne permettaient pas de traduction ou tout du moins, la rendait difficile. De voir que le jeu est confirmé en US donne de l'espoir pour une version française.

Moi, une version Jap et US me suffisent grandement mais il faut que les joueurs qui n'ont pas recours à l'import profitent de ce chef d'oeuvre annoncé !

Yoshy
Pixel imposant
Y m'le faut. IL ME LE FAUT!!!
Mais, Ahhghhhhhhh! MA PS2 M'A LACHE!
Déjà que ma Dreamcast ne fonctionne que sur une seule TV sur les trois de chez moi.
Reste l'émulation et les vieilles consoles... et ça marche pas à tous les coups!
O rage, ô desespoir, ô vieillesse ennemie!

Bruno
J'aime bien SO2 mais si Star Ocean 3 est le jeu que j'attend le plus (avec FF12), c que Valkyrie Profile est passé par là !

l'unique
Pixel de bonne taille
Je sais pas ,mais quitte à décevoir ,j'ai vraiment pas accroché à Star ocean 2 (pas assez pour le finir ,assez pour aller au disc 2) :J'arrivais pas à rentrer dans l'histoire ,les personnages me plaisaient pas... seul bon point :un vrai bon systéme de combat ,bien dynamique ,et un systéme de construction des équipement et persos biens fouillés (quoique un peu trop lourd je trouve -je veux dire ,savoir cuisiner ,c'est moyennement intéressant! Il y a vraiment des trucs qui servent à rien....) . Les musiques se font moyennement remarquer (heureusement dans Valkyrie profile ,j'ai pu admirer le talent du compositeur! )
Bref je trouve que c'est un jeu sympathique mais qui manque d'âme.... du coup dur de rester jusqu'à la fin.... enfin je vais me faire taper dessus mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'en pense d'autre parce que j'ai l'impression d'être le seul de cet avis.

Bruno
La date de sortie définitive vient de tomber : le 17 février ! En attendant ce jour de fête, je dois :

-mettre un max de thune de coté
-faire installer la puce sur ma PS2

Les nouvelles ziques de Sakuraba, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bruno
Content de te revoir Flodaxter !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)