Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
B!gBossFF
Pixel microscopique
J'ai pu le feuilleter que très rapidement en librairie, donc, je ne peux que aborder de façon succincte la forme. Il s'agit d'un magazine qui n'est pas exclusivement consacré aux jeux vidéos, mais vraiment a de nombreux médias, et qui vogue donc beaucoup plus sur la nostalgie des années 70, 80, et 90, que sur la mode -a considérer que s'en est une- du retrogaming.

La maquette est assez moche a priori, avec une très grosse police d'écriture, donc peu de texte, et une pagination relativement peu élevée. Ca ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, mais, qui sait, si des lecteurs témoignent de ressentis positifs... []

Remember
Pixel microscopique
Hello!

Lurker de longue date, je sors de ma torpeur pour vous signaler que j'ai découvert ce matin un nouveau magazine dans lequel il est question (en partie du moins) de retrogaming (avec Mille Miglia, ISS deluxe et les différentes versions de Duck Tales)!

Voici la couverture, récupérée sur leur blog:
http://4.bp.blogspot.com/_SVKeYfJ4M1Q/SyuJEGku3zI/AAAAAAAAADM/1goIPUW296M/s1600-h/Retro...Actif+1+sans+coupe_Page_01.png

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)