![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Cette tendance à tout racheter commence à m'enerver et pourtant j'ai tjrs défendu la Box et j'espere qu'elle cartonnera.
|
| akumajo Pixel de bonne taille ![]() |
Je ne pense pas que microsoft abandonnera le marché si lucratif des consoles de jeux, surtout apres autant d'investissement.
par contre on risque d'avoir de tres mauvaises surprises en ce qui concerne le rachat de boite de developpement. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pour les RPG, c'est la PS2 pour l'instant, c idéniable. FFX et bientot Suikoden 3, STAR OCEAN 3 !!!!, Xenosaga, Tales of, et une tonne derriere, il suffit de voir les previews pour s'en rendre compte.
|
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
en parlent du manque de RPG XBOX, qui à vu les video sur True Fantasy Online ?
Ca donne pas envie ça ? Hein ? Va y avoir du RPG là, de plus j' ai cru comprendre que Phantasy Star Online ne serait pas exclusif à la NGC ! Quand on sait que le service en ligne de la XBOX débarque à la mi-Mars ! Y' a pas de RPG actuellement (même sur NGC, Rune ???) mais ils arrivent ! ^__^ |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
mouais.
je ne pense pas qu'il faille s'en faire pour nintendo, ils ont déjà un bon public à travers la planète... à vrai dire, et comme ids ci-dessus, nintendo peut se refaire grace à ses licences juteuses, types pokemon. donc, coté financier, je ne m'en fait pas pour eux. de plus, de plus en plus de bons titres commencent à débouler sur cette machine, sans compter tout ceux qui sont en cours de dévelloppement. la ps2? bah, elle ne risque pas de couler de si tot!!! donc, pas de soucis à avoir de ce coté non plus. en revanche, pour ce qui est de la x-box, là je dois avouer que je me pose des questions: pourquoi microsoft, sachant pertinement ce qui était arrivé à sega, a joué sur la corde raide? en ce sens que, je ne comprend absolument pas pourquoi c'est seulement presque un an après la sortie de leur machine, qu'ils prennent enfin conscience du marché Nippon, ainsi que des pays Européen (qui consomme essentiellement des titres Nippon)? s'ils avaient, dès le départ, proposés des titres variés et originaux (et pas de bonnes grosses daubes typiquement Américaines), je pense que la x-box se serait nettement plus vendues. mais surtout, derrière tout ça, une grande question m'échappe: comment se fait-t-il que des constructeurs (microsoft, sony ou nintendo), puissent autorisés que des daubes immondes sortent sur leurs machines? (je sais, ils se font quand meme du blé), mais ils savent pourtant que plus ils accumullent les jeux merdiques, plus leur machine tend à disparaitre. je possède pourtant la x-box, machine en laquelle j'ai mis beaucoup d'espoir (et d'oseil...), et à vrai dire, seul quelques titres m'on réellement marqué(une dizaine à tout casser). mais là aussi, je dirai un peu la meme chose que pour la game cube, il faut attendre les titres en prévision pour se rendre réellement compte de son potentiel. en fait, le soucis reste toujours le meme: d'ici un an ou deux maximum, il y a de grandes chances pour que sony et son éternelle pléstécheune règne royalement sur le marché. de là, ils pourront distribuer toutes les bonnes grosses daubes à licence qu'ils voudront, car de toute manière, étant seuls sur le marché, ce sera "ça ou rien"... mes frères, je sen que notre secte de rétro-gameurs va s'élargir d'ici très peu de temps... |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
je pense comme Nutos, on peut presque dire que Square fait le succes d'une machine. Puisqu'ils reviennent chez Nintendo, tout est possible...
moi non plus, je ne suis jamais arrive a me mettre dans la tete que Microsoft avait sorti une console... |
| Nutos Tout petit pixel ![]() |
Quand je dit pauvre en bon jeux c est evidement mon avis a moi mais il faut cameme dire que cette console est pauvre en rpg et les rpg etant le genre phare au japon (se sont cameme de gros acheteur de jeux les japonais).
et puis il faut dire que microsoft qui fait des conoles, je sais pas ,j arrive pas a m y faire , c est peut etre con mais c est mon avis |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Comme tu dis, MadMarc... Les abrutis qui ne sont attirés que par le piratage de jeux, ça me donne envie de gerber. Les mecs, il y en a qui ne piratent même pas pour jouer: ils piratent pour pirater, parce qeu ça fait l33t.
Globalement, je suis contre le piratage en général (que je trouve inutile: le prix des logiciels est vraiment trop élevé -- Office à 1000€, c'est déconné -- mais de toute façon on trouve aussi bien en open source, ce qui évite d'aller chercher du warez) et celui des jeux en particulier. Les jeux ne sont pas si horriblement chers (les bons, on s'entend, pour une daube, même 1€ c'est trop cher) (en plus je les achète en Angleterre pour 15€ de moins qu'en France), et puis je considère que si je m'éclate en jouant à un jeu, c'est que vraisemblablement les développeurs méritent mon pognon. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Argh, qquns de mes potes ont revendu leur Ps2 pour acheter une Xbox et pirater les jeux dessus. Put1 ils sont juste attiré par le piratage. Oh non sa recommence comme pour la PS1, jespere que Microsoft va tt mettre en place pour eviter le piratage. Malheureusement en fesant sa ils vendront moins de consoles, quel cercle vicieux.
En tt cas Sony a tt capté ils ont laissé faire sur Ps1 et ont sortis les suites des jeux qui plaisaient sur PS2. |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
aïe excuse moi j' avais mal lus, tu disais "pauvre en bon jeux".
_Dead or Alive 3 _Halo _Onimusha _Max Paine _RalliSport Challenge _Moto GP Ultimate Racing _Conflict Desert Storm _Amped _Silent Hill 2 _Splashdown _Jet set radio future bien sur ce sont que les trés bon jeux (à la limite on peu se passer de Amped et Splashdown). Aprés on retire la quantité de daube nécessaire à chaque console. On se retrouve avec les jeux qui restes et qui peuvent déja satisfairent un paquet de monde (Blood omen 2,Buffy,Crazy taxi 3, Gun valkyrie ou Gun metal, Hunter: the rockening,NHL, oddworld, MSR 2,The Thing,Turok,Wreckless etc etc...). C' est pas mal déja non ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)