| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
pour faire original, bonne fete Bruno!
a propos, c'est toujours la croix et la banniere pour expliquer a des Japonais ce concept de fete des prenoms. L'origine est certes religieuse, mais aujourd'hui, ca n'a plus rien a voir...
Tout comme le concept qui consiste pour certaines personnes a posseder 2 prenoms differents, voire plus.
Euh, c'est du hors-sujet, mais c'etait histoire de pas trop flooder...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
MERCIIIIIIIIII
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Bonneu fêteu Bruno  .
(jlai entendu à la radio ce mat à 1 heure, jme suis dit, là c'est un coup à poster).
|
 |
J'aurais bien voulu voir ça ! Et arretons cette peur du flood là ! Ce n'est pas une dictature ici
Merci Nordine, je te souhaiterais bien ton anniversaire mais c po tout de suite
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bonne fete Bruno!!!
(attention, ceci n'est pas du flood, la preuve, je rajoute ce message d'avertissement, histoire de renforcer ma crédibilité).
en tout cas, ce soir c'était génial!!! il y avait au moins 200 personnes accumulés le long des quais de Seine, admirant les diverses parties qui se jouaient.
en tout cas, chapeau bas pour leur version de pac-man que j'ai vu tourner, ils ont fait du super boulot!!!
|
 |
N'oubliez pas Lundi c l'anniv' de Nordine et là nous sommes la saint Bruno. J'attends vos chèques
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bah désolé les gars, là, je reviens de ma soirée d'anniversaire, et mon pote qui devait me passer l'appreil photo numérique l'a oublié, je lui en veux à mort...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Tu devrais tout de même regarder le site MadMarc.
J'ai truvé franchement sympat ce qu'ils ont fait (qui plus est sur la BNF).
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Je ne pense pas quils vont reussir a le faire passer pour de l'art avec des jeux tels que tetris, ou pacman.
????
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
C'est rien que des plagiaires !
Regardez ça, ça date de 1982 :
Sinon, merci d'avance pour les photos, Nordine !!
|