Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
pour faire original, bonne fete Bruno!

a propos, c'est toujours la croix et la banniere pour expliquer a des Japonais ce concept de fete des prenoms. L'origine est certes religieuse, mais aujourd'hui, ca n'a plus rien a voir...
Tout comme le concept qui consiste pour certaines personnes a posseder 2 prenoms differents, voire plus.
Euh, c'est du hors-sujet, mais c'etait histoire de pas trop flooder...

Bruno
MERCIIIIIIIIII

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bonneu fêteu Bruno .

(jlai entendu à la radio ce mat à 1 heure, jme suis dit, là c'est un coup à poster).

Bruno
J'aurais bien voulu voir ça ! Et arretons cette peur du flood là ! Ce n'est pas une dictature ici
Merci Nordine, je te souhaiterais bien ton anniversaire mais c po tout de suite

Odysseus
Pixel planétaire
bonne fete Bruno!!!
(attention, ceci n'est pas du flood, la preuve, je rajoute ce message d'avertissement, histoire de renforcer ma crédibilité).

en tout cas, ce soir c'était génial!!! il y avait au moins 200 personnes accumulés le long des quais de Seine, admirant les diverses parties qui se jouaient.

en tout cas, chapeau bas pour leur version de pac-man que j'ai vu tourner, ils ont fait du super boulot!!!

Bruno
N'oubliez pas Lundi c l'anniv' de Nordine et là nous sommes la saint Bruno. J'attends vos chèques

Odysseus
Pixel planétaire
bah désolé les gars, là, je reviens de ma soirée d'anniversaire, et mon pote qui devait me passer l'appreil photo numérique l'a oublié, je lui en veux à mort...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Tu devrais tout de même regarder le site MadMarc.
J'ai truvé franchement sympat ce qu'ils ont fait (qui plus est sur la BNF).

MadMarc
Pixel monstrueux
Je ne pense pas quils vont reussir a le faire passer pour de l'art avec des jeux tels que tetris, ou pacman.

????

Laurent
Commissaire apolitique
C'est rien que des plagiaires !
Regardez ça, ça date de 1982 :

Sinon, merci d'avance pour les photos, Nordine !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)