Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
A propos d'émission de télé sur les jeux vidéo, que pense-vous de RE-7 sur Canal Jimmy et TV5 ?

Je pense que l'émission est pas trop mal, à part les jeux de mots à deux balles du présentateur (cela dit il assume cette nullité).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je pense que la plupart des personnes qui ont eu la dc et le jeu ont ressenti les memes choses. Seuls quelques hardcore gamers se sont accrochés.
Le reste n'est que pure coincidence et connexion krineinienne.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est marrant, je viens de lancer un topic sur la difficulté de JSR. J'ai ressenti les choses exactement comme CBL.

Niloc-Nomis
Moi euuuh je l'ai fini euuuh!!! Nananèèèreuuuu.
Et pis moi j'ai pas le satelliteuuuu ( bon j'arrête), mais du peu que j'ai vu, j'en conclus 1 sacrée évolution qualitative!
Les 1ers mois c'était MTV,dont les images étaient remplacées par les intros des jv de l'épok. Bof... Et 1 jour je tombe sur la redif de la redif dela redif de l'émission spéciale sur le lancement officiel de la PS2, où fut prononcée cette phrase à jamais gravée dans ma mémoire:" Sony fait des excellents téléviseurs, mais Sega nous a fait 1 putain de bonne console!" Respect à jamais...

CBL
C'est pas que j'aime particulièrement JSR mais j'aime bien cet avatar.
Je trouve JSR très sympa (les musiques...) mais vraiment très dur. Je suis pas allé très loin.
Ce qui me fait marrer dans ce jeu c'est le déploiement important de forces de polices : hélicos, tanks, fumigènes, CRS... tout ca pour quoi ? Pour arreter un pauvre taggeur en rollers... Bienvenue dans le Japon made in Sarkozy.

Yoshy
Pixel imposant
Justement, tu vois le drame!
J'ai peut être exageré mais je ne me permetrait jamais de critiquer ce que je ne connaîs pas. Et puis ce qui faisais le charme de Game One, c'était son statut de chaine de fans pour les fans avec ce que cela implique (progammme frisant parfois l'amateurisme, peu d'émissions, mais aussi peu de pubs). La chaine s'est détourné de son public en proposant des programmes moins pointus, plus "grand public". Tu as raison de parler des animés(et séries en général)car je trouve que c'est un bon exemple : passer des trucs comme red dwarf ou cowboy bebop en VOST n'est pas un choix grand public mais par contre repasser cowboy bebop en VF d'après toi qu'est ce que c'est?

Bon, je vais m'arreter là, car de toute façons, nous n'allons pas changer d'avis.
Et puis je vais pas me mettre mal avec quelqu'un qui aime JSR!

CBL
Regardant game one depuis le début, je peux vous affirmer que ca a toujours été une chaine de neuneus.
Je vais vous raffraichir la mémoire :
-Didou
-La présentatrice du top 10 des ventes (jolie mais particulièrement inintéressante)
-Le angel mix et le girls mix qu'on passe en boucle parce qu'on ne sait pas quoi faire
-les rediff de rediff de rediff : c'était un miracle d'avoir 5 minutes de nouvelles images par jour
Certes, avant le départ de canal+, Game one avait plein d'émissions et plein d'animateurs. Mais c'était toujours aussi nul !
Je suis sur que la majorité d'entre vous n'ont pas regardé game one récemment sinon ils seraient étonnés de la qualité des nouveaux focus, de certains documentaires bien terribles (notament un sur le grandeur nature) et des progrès faits par Yohann, Julien et Yannick à Level one.
Il ne faut pas s'arreter à une seule émission.
Et puis c'est grace à Game one que j'ai connu des animés type Trigun ou cowboy bebop.

Enfin Yoshy, quand tu dis que tu préfères tf1 à game one, j'ai vraiment de la peine pour toi. Si tu préfère le "bigdil" ou "ca va se savoir" à la game zone, c'est que y'a un truc qui tourne pas rond.

Yoshy
Pixel imposant
CBL, tu vas pas te faire que des copains, là.
J'ai arreter de regarder Game One après avoir vu le level one sur Smash Bros Melee : les deux niais et je sais plus qui ne reconaissaient pas les personnages!
Il est loin le temps des mémoire vive (vous avez vu le spécial démos?) ou des sapins de noël constellé de pikachus décapités.
A un monment, il y a même eu une rubrique sur les musiques de jeux présentée par Gollum (de Joypad, pas celui du bouquin de J.R.R.)
Je préfere me taper tout les programmes de TF1, M6 et RTL9 plutôt que de regarder Game One aujourd'hui. N'importe quel joueur digne de ce nom aurait l'impression qu'on lui parle comme à un abruti rien qu'en regardant 5 minutes le Game One "bonellisé".

CBL
Citation :

Le 2002-11-26 12:38, emixam a écrit:
En tout cas si vous regardez le nouveau magazine qui sort un mercredi sur 2 et que je trouve bien foutu...
un edito par Marcus, des tests par alex Nassar, le redac chef est je crois aussi un ancien de game one

Tu parles de playguide ? Ca ressemble plus à un catalogue micromania qu'autre chose...
L'ancienne équipe était pitoyable je trouve. Il ne commentait jamais les vidéos des jeux qu'il présentait, ils ne parlaient jamais des tests après les avoir montré...
Je trouve la nouvelle équipe vraiment compétente : outre Dom' et Julie, tous connaissent leur boulot, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer en présentant leur truc et je trouve qu'associer les jv avec les mangas, les jeux de plateau et les jeux de role est une très bonne idée. Avant, il n'y avait qu'une rubrique dvd. Evidemment, si vous etes branché sur gamekult 24/7, ca peut vous paraitre inintéressant surtout lors des news mais avouez que agréable de voir les vidéos des prochaines jeux en bonne qualité sur sa télé plutot que sur son écran.
Que vous faut-il de plus ? Ils parlent meme de retro-gaming et osent parfois critiquer les jeux infogrammes !
La cible visée est large alors il faut essayer d'etre bon public. C'est la seule de jeux vidéos ! Vous saviez que meme les US n'ont pas d'équivalent ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Euh... Vaguement. Ils ont arrêté de produire des émissions il y a plus d'un an (parce que paraît-il ça ne correspondait pas au style de la chaine...) mais il y a 2 ou 3 mois ils rediffusaient encore. Mais je sais pas s'ils continuent.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)