Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-03-30 23:31, Nordine a écrit:
Surtout que d'après ceux qui y ont participé, c'est tout pourri.

Au temps pour moi. Ça m'apprendra à ne pas lire les posts dont le titre ne me revient pas []

Kaede
En effet, l'idée me plaît vraiment mais avec 3 jeux qui se livrent bataille et jouer avec une musique de boîte de nuit qui couvre toute parole à 5m, non ... (il paraît que les évènements à Paris étaient mieux...j'ai des doutes mais bon).
Sinon c'est pas pour critiquer la news par plaisir, mais le "retour en grâce" de l'arcade sur "toutes les consoles dernières générations", moi je dis mouarf, pas vraiment !

Odysseus
Pixel planétaire
Surtout que d'après ceux qui y ont participé, c'est tout pourri.

Thezis
Je vois pas trop où d'autre le placer donc je le mets ici, comment faire des sous avec du retro (GrosPixels devrait en prendre de la graine ) : http://fr.influencia.net/articles/actualites/archive/2008/01/24/article-25308.aspx

ray
Pixel microscopique
C'est un dossier sérieux que je dois préparer pour mes études, évidement ça demande un peu de réflexion.

En gros la question est: "la pub et les jeux vidéos".

petitevieille
Grossier personnage

Phyl
1er Secrétaire
heu... tu peux répéter la question? c'est pourquoi faire ton dossier?

ray
Pixel microscopique
Salut tout le monde !
Je prépare un dossier sur la surenchère médiatique pratiquée par certaines compagnies informatiques dans le domaine des jeux vidéos.

Pour partir sur des bases saines, j'aurais voulu connaître vos différents points de vue (aussi bien sur Sony avec ses Playstation 1 et 2 que Nintendo et sa mascotte Mario en passant par les divers évènements comme l'E3 et l'ECTS).

Merci pour votre participation :-/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)