![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| SFC Pixel de bonne taille ![]() |
mdr bruno |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Merci pour la signature SFC |
Arf c'est bien dommage ^^
à l'époque il y en avait un peu partout en plus... O_o |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Le seul problème du DC-X, c'est sa disponibilité. il est absolument introuvable. J'avais reussi à en chopper un sur le net, mais la boite de VPC me l'a remboursé car ils n'en avaient plus en stock |
Donc pour répondre à ta seconde question:
oui, on peut passer les import JAP et US sur une dreamcast euro avec les CD de boot mais tout les jeux ne fonctionnent pas avec tout les cd de boot du net. Encore une fois, je te conseil le DC-X qui te permetra de jouer en 60hz sur ta dreamcast euro et qui offre une compatibilité incroyable (tout les jeux auquel j'ai pu jouer, et je peux dire qu'ils y en a eu beaucoup(US et JAP), sont passés sans aucuns problèmes) |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
merci SFC 1) ou trouver virtua tennis 2 2) est ce qu'on peut passer les jeux jap et us ss problemes |
J'ai une bonne nouvelle pour toi noah... Virtua Tennis 2 est sorti en Euro ça fait déjà pas mal de temps et c'est pas la peine de le prendre en US ou en Jap. Essai les site d'enchère, ce jeu est quand même tr`s courrant |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
A ce propos, est ce que vous savez si il est encore possible de récupérer Virtua tennis 2 sans pour autant vider son compte en banque (je pense aux 80 - 10 euros d'un Ikaruga par exemple) ?
Je suis allé faire un tour sur neo ayato sans succes, vu qq carrefour, fnac non plus. Est-ce que les jeux US et Jap passent avec un cd de boot ? !! J'en ai marre de mettre plein de pieces de 1 euros dans les bornes des bars du coin !! |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2002-12-13 23:07, Bruno a écrit: Elle n'est pas morte, en tout cas pour nous les gamers. Je l'avais acheté à sa sortie en jap. 4000 francs (sans compter l'alim', carte mémoire et Sonic Adventure, un des mes plus gros choc de joueur). Bref,, dans les 5000. Jamais je n'ai regretté. Si seulement Sega avait plus de thunes à l'époque pour lui donner une bouée. Et puis j'ai une haine immense contre Sega Europe de l'époque, on aurait cru qu'il avait tout fais pour planter la console ! Zétaient payés par Sony ou quoi ? Grrrrrr ! Non, non non , je ne dénigrais pas la DC dans mon post, t'avais pas remarqué que je la bénis dans tous mes posts?(enfin c plus visible sur pushy). Je voulais juste comprendre quelles étaient les raisons de l'échec de Sega avec cette console et visiblement la plupart des joueurs Dreamcast viennent du PC. Comme mes copains qui ne jouaient pas aux consoles avant et qui ont acheté la Dreamcast pour le port 4 manettes direct et le fait de ne pas avoir à configurer comme des fous leur machine pour que le jeu tourne. Depuis ils sont revenus sur le PC pour les jeux online. Comme j'aurais voulu que cette DC est une concurrence "saine" avec la PS2, sa aurait été bien chouette et puis 2 consoles sur le marché c toujours plus chouettes que 3. Tinquiete pas Bruno je joue toujours a ma Dreamcast dautant plus que c la seule console qui ne doit pas prendre la poussière. Dreamcast 80% , GameCube 20% , Xbox 0%(aucun jeu à se mettre sous la dent), GBA 0%(jeux trop chers) J'achete encore des jeux DC tant qu'ils ne deviennent pas cher, je viens dacheter Skies of Arcadia alors que l'on me lavait deja prete et que je lavais deja fini. Et je cherche encore pas mal de jeux sur ce support. |
| Sunseeker Pixel digne de ce nom ![]() |
C'est clair que la DREAM c'est une bombe. Un exemple frappant : je l'ai prêté à un copain et depuis que je demande ma Dreamcast en retour pour faire des parties de Ikaruga, c'est simple : il est pas là, il est malade et contagieux et j'en passe !!! Alors Gautier si tu lis ce message : " Rends moi ma Dreamcast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
C'est une super bonne console. Le seul point qui était un peu dommage est qu'il était super facile de se procurer des jeux sur le net et pas évident de se trouver des originaux de qualité (sauf en import). Résultat, des dream avec 150 jeux copiés se trouvent à la pelle sur les sites de vente mais pour touvrer des originaux pour une collection ... c'est autre chose !!! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)