Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
ptdrrrrrrrrr

arf j'essaie d'imaginer Mario et Luigi avec le rendu des sprite de mortal kombat justement... humm

Mortal Kombat premier du nom m'a fait bien rire aussi, je n'ai pas vu le deux mais j'imagine qu'avec Cricri Lambert ça devait au moin valoir le premier

Arf prendre un acteur americain pour faire Raiden, rien de plus crédible... mdr

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est lequel, MK Destruction Finale? Le 2? Le 3? J'ai vu le 2 en video il n'y a pas longtemps, et ca m'a bien fait marrer...
Street Fighter a beau etre une bouse infame, en le prenant au 10eme degre, on peut en rire un bon coup(et puis, tout n'est pas a jeter dans ce "film", comme par exemple Raoul Julia). Par comparaison, Mario n'a meme pas reussi a me faire esquisser un sourire.
He... on l'a echappe belle... vous imaginez un jeu de plate-forme de Mario avec les acteurs du film digitalises?

Wish
Pour moi, mario est à plus ou moins égalité avec Street Fighter, ils nous avaient aussi fait un film ces idiots -_- j'avais... pas tellement apprécié disons... Faudrait que je le revoie !

Wish
Pour moi, mario est à plus ou moins égalité avec Street Fighter, ils nous avaient aussi fait un film ces idiots -_- j'avais... pas tellement apprécié disons... Faudrait que je le revoie !

IsKor
Camarade grospixelien
Alors c'est que vous n'avez pas vu Mortal Kombat: destruction finale... de la rigolade en barre ce truc
Cec dit, ca fait froid dans le dos les descriptions de Mario...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... Je ne suis pas d'accord avec toi, LVD: comparé à Double Dragon (avec Mark Dacascos et des effets spéciaux parmi les pires de l'histoire), Super Mario Bros c'est du Kubrick.
Quoique... Les Bob-omb portent des Reebok... On touche le fond là, non?

SFC
Pixel de bonne taille

Le pire c'est qu'ils ont même réussit à médiocriser (euh ça se dit O_o)les musiques d'origines de Mario Bros

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Super Mario est le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie...(suivi de peu par Double Dragon...)

Wish
Citation :

Si on regarde bien, on a eu droit à un Mario Bros assez ridicule alors moi je dis... pourquoi pas ?

C'est vrai -_- c'est le film avec l'acteur moustachu avec une clé à molette dans la main (ou une clé anglaise, je sais plus) c'est ça ? Mon dieu... T'as raison SFC...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Humm... non, je vous fais un procès : j'ai déjà écrit un scénario COMPLETEMENT IDENTIQUE il y a 6 jours. Donc, vous me devez les droits d'auteurs qui s'élèvent... voyons.... à vue de nez... à 654 millions d'euros.

Bon d'accord, je suis magnanime : je vous fais un 4 fois sans frais, si vous voulez.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)