Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ben c clair, Pit fighter en US complet!!
Je l'ai gardé, mais c juste à des fins de collection... passque kesk'il est nul

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
j'ai fait de bonnes affaires sur ebay ... Pit fighter complet

Ca c'est une affaire, sacré Iskor .
Plus serieusement, j'y ai jeté un oeil, et l'activité MD est assez importante, avec qques jeux assez dur à trouver.

IsKor
Camarade grospixelien
ah oui, un BMP, on peut dire que tu t'es laché
Sinon, effectivement, j'ai fait de bonnes affaires sur ebay, comme cettte MD jap en boite, avec Thunderforce3 US complet, Pit fighter complet, Sonic jap complet, et 1 ou 2 autres... à 30€!!! Ca, franchement, c'est ma meilleure affaire eBay à ce jour.

SFC
Pixel de bonne taille
oups désolé pour tout ce blanc !!! O_o
Je vous l'avez dis que j'étais pas doué

SFC
Pixel de bonne taille
Un pur moment de joie... regardez ce que je viens de trouver dans un endroit perdu pour 10 petits dolars Canadien (entre 40 et 46 francs chez vous, pour les Euros débrouillez vous )

Je sais que ça prend du temps à s'afficher mais ça le mérite ^^ (désolé, je suis loin d'être doué avec les logiciel d'image et j'ai pas trouver de moyen pour la passer en JPEG )

JE SUIS AUX ANGES !!!!

il ne me manque plus qu'a retrouver une snes US (très courant ici mais encore un peu cher pour moi) pour le faire tourner et hop je termine le dossier Metroid pour GP

edit merci à Randall pour la nouvelle image ^^

SFC
Pixel de bonne taille
Aller juste pour vous marrer un coup (ou pleurer pour certains ^^)

Et un Sapphire à 600 Euros, un !

C'est pas encore 300 mais on s'y rapproche avec ce Radiant Silvergun à 219 Euros!

Arrrrrrrrrf

damdam
Gros pixel
franchement, sur Ebay, pour peu que l'on sache un peu attendre, on trouve pratiquement tout à prix décent...
La juste pour tester, dans la rubrique megadrive, les prix restent décent pour les jeux "nomaux" (vu que l'exemple de départ était Altered beast).
A l'heure ou je réponds,

http://listings.ebay.fr/pool1/plistings/list/all/category35101/index.html?from=R0

je vois un Chakan pour 5 euros, un mastersystemconverter pour 15 euros(!) et un autre à 20, et l'excellent biohazard battle pour 5 euros, Gynoug à 7, hellfire actuellement à 6,50, un streets of rage "en super bon état" actuellement à 2,49 euros a 3 jours de la fin des encheres, et un pack landstalker euro + Valis 3 us pour 15 euros avec un seul enchérisseur. Et un ghouls'n'ghost US a 9,5 alors qu'en boutique ils essaient de le refourguer à 20-25.

Alors effectivement y'a toujours le malin qui vend castlevania bloodlines à 45 euros, mais j'en ai vu ne pas se vendre à 12, tout dépend du moment. Et les Sonic comme Altered Beast partent ou restent à des prix vraiment très bas.

A partir de la, il n'y plus aucun interet à aller se faire suer boulevard voltaire, chez des commercants pas aimables dans des magasin sales avec NRJ à fond dans le magasin (vous en aurez reconnu un en particulier héhéhé) pour surpayer des vieux jeux tout sales.

Et je rajoute : mon dernier achat : Steel Empire, un shoot très chouette, pour 5 euros, boite et notice, port compris. Si c'est pas beau...

IsKor
Camarade grospixelien
c'est vrai que l'histoire de cote, ca fout une merde noire... et ces couillons sur eBay qui, sous le pretexte qu'il soit "rare" te foutent un prix mirobolant... et comme tu dis, le pire, c'est que des gens achètent..

SFC
Pixel de bonne taille
Iskor, moi aussi j'ai possedé une NEO-GEO cartouche Jap et j'ai dépensé beaucoup d'argent là dessus mais cette console est quand même à part car les prix pratiqués pour les jeux neufs sont vraiment loin des autres consoles. Ce qui est loin d'arranger les choses.
Ce que je veux dire c'est qu'a leurs sorties, des jeux comme Castlevania Jap MD ou Rockman MD ou Metal Slug NEO GEO n'étaient pas vendus plus cher que n'importe quel quel autre jeu sur le même support.
Et c'est avec le temps que ces jeux ont vu leur côte augmenter. C'est de cela dont je parle, le fait qu'un jeu voit soudainement sont prix doubler pour je ne sais quelle raison de rareté (franchement ça devient n'importe quoi sur les sites d'enchères du net ("vend Super Mario Bros 3" RARE !!!!!"). Le pire c'est que les gens achetetent...)
Ok, j'admets qu'il y a quand même certains jeux difficiles à trouver mais de là en en faire quadrupler leur prix (La cartouche de Metal Slug par exemple) il y a quand même des limites...

IsKor
Camarade grospixelien
Ben le problème, c'est que chopper Rockman Megaworld en jap complet en excellent état dans une brocante relève un peu de l'impossible. Alors pas d'autres choix que le payer 100€. On y peut rien.

Sinon, effectivement, ca fait peur les prix des fois... commme Yuyu hakusho fight à 150€ en jap sur MD...mais il est introuvable.
En ce qui concerne les prix des jeux, je suis mal placé pour ouvrir ma grande gueule, car le possède une Neo cartouche (je le répète pour les rares personnes ici qui ne le savent pas ), et les prix des jeux sur ce support défient la raison. j'ai quand même acheté Metal slug 3 et 4 tout neufs à 2500F pièce... mais ils valent le coup.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)