Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dma
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2003-02-15 23:45, Wild_Cat a écrit:
Mais ce que j'adore c'est le "high quality stereo sound" au-dessus de l'écran (qui ne fait pas du tout penser au "dot matrix with stereo sound" d'une autre console portable)... On ne doit pas avoir la même définition de "high quality", la Supervision et moi, au vu du magnifique buzzer en bas à droite... (tiens, cette position me rappelle aussi une autre console portable, de même que le look général... je me demande bien laquelle...)

En tout cas au niveau de ses specs sonores, ça rigolait pas !

http://silicium.org/console/supervision.htm
"8 canaux en synthèse FM + 7 canaux numériques stéréo (PSG & PCM)"

Je me demande bien ce que doivent donner les ziks dessus.

dma
Pixel de bonne taille
Citation :
supervision powa !

Putain oui !!!!
Je ne m'en rappelais plus de cette farce !

Dans le style, t'as aussi la Game.com de Tiger.
http://silicium.org/console/gamecom.htm

Randall
Gros pixel
Ben Contra et Probotector, on ne peut pas appeler ça un plagiat, c'est exactement le même jeu, mais modifié selon les pays pour des raisons éthiques (des humains qui tuent des humains, c'est pas bien)

Par contre, j'avais jamais flashé sur Franck Bruno Boxing et Punch Out, et là c'est interessant de voir dans quel sens va le plagiat, quand on regarde les dates de sorties (85 pour FBB et 87 pour Punch Out)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, une Supervision... Ainsi nommée en référence au fait qu'il fallait la super-vision de Superman pour déchiffrer ce qu'il se passait sur l'écran ultra-flou...

Mais ce que j'adore c'est le "high quality stereo sound" au-dessus de l'écran (qui ne fait pas du tout penser au "dot matrix with stereo sound" d'une autre console portable)... On ne doit pas avoir la même définition de "high quality", la Supervision et moi, au vu du magnifique buzzer en bas à droite... (tiens, cette position me rappelle aussi une autre console portable, de même que le look général... je me demande bien laquelle...)

ikari
Pixel imposant
Un autre plagiat que j'ai remarqué :

Punch Out (NES, SNES) / Franck Bruno's Boxing (CPC)
C'est pratiquement le même jeu :

- Même point de vue
- Mêmes commandes, mêmes coups spéciaux
- Personnages communs : Le 1er adversaire (Gros barbu, qui tire la langue quand on lui tape dans le ventre), et d'autres, je sais plus...

Bref, c'est du repompage bien voyant.

ronron
Pixel microscopique

supervision powa !

mickmils
Gros pixel
Ca n'a rien a voir, mais en jouant a Final Fantasy IX j'ai été tout bonnement écoeuré par les similarités entre l'histoire de FF9 et celle de... Dragon Ball Z... un plagiat total (meme si la forme est différente, le fond est identique.)

Laurent
Commissaire apolitique
Je crois que j'ai déjà vue cette console. Tu n'as pas une photo ?

ronron
Pixel microscopique
moi les plus grands plagiat sont ceux qu'ils m'ont été donné de voir sur la portable Supervision 2000 (suis-je le seul à l'avoir eue), une game boy bas de gamme mais que j'aimais bien malgre tout.

On avait droit à une repompe de donkey kong 3 sur nes appelé "Super Kong", ou le jeu était en otus points identiques.
Rah trop drole

Laurent
Commissaire apolitique
Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir Miyamoto se féliciter d'avoir créé avec Pikmin un jeu très original, alors que la similitude avec Lemmings me paraît évidente.
Ce n'est certes pas le concept le plus neuf qu'il ait trouvé dans sa carrière.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)