![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
pour doa 3, c'est vrai que lorsque l'on s'attend à un boss traditionnel, on est un peu surpris. ( pour ceux qui ne connaitrai pas ce hit, la vue est de dos au personnage que vous controlez, et le boos plusieurs mètres en face, et il vous balance des boules de feu, ainsi que des rayons d'énergie, sans compter ses enchainements au sabre laser).
en fait, le truc est super simple pour le battre: avancer vers lui en tournant, puis, au corps à corps, enchainer un bon gros combo, tout en sautant au moment où il va toucher le sol. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Je fais plus le compte, au hasard :
-Doa3, putain de de boss de merde qui balance des boule de feu, pas fair play ce jeu de m... -jet set radio future, pourquoi qu'il se coince toujours quand je met le booster -Halo : sûrement celui ou je beugle le plus, un vrai malade -Les jeux d'aventure ou la chausette rouge va pas dans le syphon vert (ça me passe comme ça là). |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2003-02-09 18:07, Neoclyps a écrit: a une epoque je changait de clavier tout les ans pour cause d'enervement, mais j'ai pas encore changer depuis que j'ai XP !! Bizarre ça, parce que la seule présence de XP (ce qui je le rappelle signifie eXPérience -- on pourra pas dire qu'ils nous ont pas prévenu) sur un PC a une forte tendance à (beaucoup) énerver ses utilisateurs... |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
je gueule aussi quand un jeu m'enerve ( dans le bon sens ), je jure pas mal aussi ( comme d'hab quoi! ), a une epoque je changait de clavier tout les ans pour cause d'enervement, mais j'ai pas encore changer depuis que j'ai XP !! parfois j'atrape des ampoules aux doigts avec le joypad PS2 et il plane bas aussi parfois.. en dehors de ca je suis pas violent pour un sous...
Neoclyps |
| ikari Pixel imposant ![]() |
Citation :
...et pas moyen de la doubler, alors je me suis surpris en train de donner des coups de reins pour essayer de passer devant. Le pire c'est que ça a marché. Pff, ça a marché... Dis plutôt que le jeu t'a laissé doubler cette fichue caisse, oui ! D'ailleurs, c'est toujours le jeu qui décide (enfin, la machine, quoi) Mouarf. Exact Wild_Cat, chez nous aussi on se relayait à deux ! Moment critique, où il ne faut pas perdre de vitesse... Un peu comme le passage du témoin, dans une course à relais. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Récemment, en jouant à MSR, je me trouvais au coude à coude dans une ligne droite avec une autre bagnole juste avant la ligne d'arrivée, et il fallait que j'arrive avant elle, sinon je devais me retaper entièrement une série de 4 courses bien longues et éprouvantes. C'était une voiture identique à la mienne (une Alfa 156), et pas moyen de la doubler, alors je me suis surpris en train de donner des coups de reins pour essayer de passer devant.
Le pire c'est que ça a marché. |
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
C'est avec Half-Life que j'ai vraiment découvert le fps. Or, en découvrant le genre avec un jeu aussi stressant, je me suis surpris à faire à plusieurs reprises un truc particulièrement stupide. Parfois, au détour d'un couloir, j'avancais très lentement de peur quelque chose me tombe dessus (ce qui arrive souvent dans HL). Et dans ma réticense il m'arrivait alors, machinalement, de pencher la tête sur le côté pour essayer d'avoir un meilleur angle de vue sur la bifurcation.
Ca montre au moins que le jeu est vraiment "immersif". |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
D'autant que si je me souviens bien, il y avait une épreuve de 10000m dans ce jeu, non?
J'ai un pote qui l'avait, il m'a raconté qu'il fallait se relayer à deux (ou plus) pour le 10000m... Mouarf. Je déteste ces jeux où faut s'exciter sur 1 ou 2 boutons pour faire courir un gus plus vite... |
Aussi, un de mes cousins faisait des mimiques terriblement hilarantes quand il jouait à Decathlon sur CPC, avec son Speedking.
Du coup, je ne regardais même pas l'écran. Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, Daley Thompson's Decathlon, c'est un sport à part entière, un effort de longue haleine, qui tétanise les bras et crispe les visages. |
Ben moi il m'est arrivé des trucs de fou.
Après avoir trop joué à Lands Of Lore (dans lequel il faut beaucoup cliquer), je suis allé me pieuter, et, intérieurement, je voulais cliquer pour dormir... Comme si dormir était une fonction qu'il fallait déclencher avec un clic de souris. Je me suis beaucoup calmé depuis, ça m'a fait un peu peur. Aussi, quand je jouais à Terminal Velocity (excellent jeu, d'ailleurs), comme je contrôlais mal le vaisseau, j'essayais de compenser mon manque de maîtrise haut/bas par une élévation de ma tête par rapport à l'écran. Ca arrivait surtout quand je prenais un vaisseau en chasse. => Je veux voir le vaisseau ennemi, donc j'élève ma tête par rapport à l'écran, en même temps que je bouge la souris vers le haut. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)