Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
damdam
Gros pixel
Franchement la liste ne me dit pas grand chose, sauf pour Master of Orion 3. En esperant qu'Infograme ne massacre pas le jeu à coupd e sortie anticipée, bugguée, mal balancée etc...

L'autre grande raison pour acheter Master of Orion 3, c'est qu'Infograme attend de voir les ventes pour lancer ou non la prod de MASTER OF MAGIC 2.
Master of magic, les gars.

Ma nature pessimiste me fait entrevoir un scénario catastrophe : En gros, si Infograme a baclé MoO 3 -et c'est possible, ils sont raides, ils ont besoin d'un gros produit ponctuel pour la moisson du mois de mars- il ne se vendra pas bien, il ne feront pas de 4, il ne feront pas de MoM 2 et ils auront scié une des plus belles branches "historiques" du jeu PC, juste pour une petit calcul court terme sur 1 seul produit.
J'aimerais vraiment que la French BB'Touch, me surprenne pour une fois, et c'est avec plaisir que j'aurais tort.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Visiblement ce sont les même versions avec des effets spéciaux (lumières, animations, etc...) revus because Playstation.

Pierre
Pixel monstrueux
Hé Bruno, ces FF remixés sont-ils similaires à ceux que Square a sorti sur GoldenSwan ? Parce ce que je me souviens bien d'avoir vu FF1 et FF2 adaptés et relookés sur cette machine (c'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé de la catastrophe au Japon).

Bruno
Malheureusement, toute l'ambiance si particulière de Parasite Eve 1 a disparu dans le 2...Il n'arrive pas à la cheville d'un RE ou d'un Silent Hill....Il n'est pas mauvais mais super moyen (à mon gout en tout cas).

petitevieille
Grossier personnage
en espérant que le boulot de développeur de Sega ne soit pas complètement foiré par le travail de cochons de son distributeur Infogrames... déjà qu'ils ont réussi à foirer Crazy Taxi 3 avec des problèmes de pressage de DVD, et qu'il y a d'autres merdes avec Racing Evoluzione (pas chez Sega, mais c'est Infogrames aussi), ça fait peur pour HotD 3 et Panzer Dragoon Orta...

Odysseus
Pixel planétaire
j'avais vraiment accroché au premier, donc, je me suis dis que le second opus devait etre encore mieux.

sinon, dans la shopping list de Pierrot, il manque un titre pourtant incontournable sur bobox, qui va vraiment lancé un genre sur cette magnifique machine: house of the dead 3!!! sublime jeu, qui, en plus de nous proposer un jeu génial, nous offre la possibilité, une fois le jeu fini, de nous adonner aux plaisirs pas très subtils mais super jouissif, du deuxième épisode inclus en bonus!!!

je sais pas pour vous, mais sega semble etre L'EDITEUR de ce début d'année, surtout sur bobox.

Phyl
1er Secrétaire
Parasite Eve 2! enfin un survival horror qui m'a accroché! Ce qui me conforte, c'est que Bruno n'aime pas, donc ca doit vraiment être different

Bruno
Tu a du voir la version jap car FF Origins sort le 14 mars en France et en Avril aux States?
Parasite Eve 2, j'avais pas trop aimé, par contre il y a un passage qui m'a bien marqué mais point de spoiler

Odysseus
Pixel planétaire
Bruno: tu me crois ou pas, mais j'ai failli le prendre cette aprem' à la fnuc ( si je me souviens bien que c'était lui), mais j'ai préféré me laisser tenter par parasite eve 2.

en revanche, pour ffx 2, je trouve que c'est toujours autant de l'arnaque, mais bon, je changerai peut etre d'avis quand j'en serai plus.

et puis, ff11, moi, je l'attend toujours, alors qu'au Japon, ils ont déjà eu un patch...voilà pourquoi je trouve que sony-square se foutent de nous à ce niveau.

Bruno
Bha ça fait plus d'un an que j'essaye de partager mon enthousiasme ici

Pour revenir à FF Originis, il propose FF1 et FF2. Ces épisodes etant sortis sur NES, ils ont été retravaillés graphiquement, le gameplay actualisé ainsi que les ziques (je n'imagine même pas le remix du thème de la carte de FF2, ARGHHHH !).

Vous conaissez ma passion pour la série, il y a de quoi devenir OUF !

FF1 sur NES :

Le même sur PSone :

Désolé mais je ne vois pas d'arnaque là

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)