![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2003-03-05 10:55, Davios a écrit: Et que penses-tu alors de X-Files et sa full install de "tadaaaaaaamm!" 4Go ??! Ou alors celle de ce fabuleux Balderunner? Cela dit, ceux-là sont (re-) sorti en version DVD. Le premier fourni en bundle avec les lecteurs DVD Pionner il y a deux ans et le second offert avec d'autres à l'achat d'un PC Packard Bell pII 350 Voodoo2 16Mb en 98'(oui, j'aime les détails :q). Ben en fait, j'ai acheté un lecteur DVD Pioneer en 1999. J'ai donc eu Baldur's Gate et X-Files (qui plante chez moi, ouiiinnn!) en DVD. Quant à Blade Runner je me le suis fait chez un pote... Oh, et c'est pas tellement les installs maximales qui me dérangent. C'est quand l'install recommandée (voire parfois minimale) pompe une place atroce que j'ai les boules... |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Maintenant, c'est clair que le CPC464 K7...
Je me rappelle même d'outrun où il chargait entre chaque "course". Note que ça tombait bien car il fallait jouer avec un walkman à côté de soi pour écouter les musique originales de la borne sur une k7 audio séparée. Donc, ça avait le mérite de nous laisser le temps de changer de piste audio (FF>> au pif, lol) ou de vite remboniner la bande :/ |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Et pour répondre à votre question, oui j'étais vert quand j'ai découvert que l'unique installation possible d'UT2003 prenait 3 gigas. Grrr. OK y'a 1.5G de textures mais quand même. Et les jeux sur DVD, bordel, jamais ils viennent!? Et que penses-tu alors de X-Files et sa full install de "tadaaaaaaamm!" 4Go ??! Ou alors celle de ce fabuleux Balderunner? Cela dit, ceux-là sont (re-) sorti en version DVD. Le premier fourni en bundle avec les lecteurs DVD Pionner il y a deux ans et le second offert avec d'autres à l'achat d'un PC Packard Bell pII 350 Voodoo2 16Mb en 98'(oui, j'aime les détails :q). |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Ouais, jamais ! j'ai pas de lecteur dvd moi...
sinon ninja warrior, bel adaptation ? un des jeux les plus buggé que je conaisse ! (même si je l'adore) |
Sauf qu'à l'époque (et toujours aujourd'hui à mon avis), 2.5Go d'installation c'est du foutage de gueule. Rien ne m'énerve plus que ces jeux qui tiennent sur un CD, dont l'install (non configurable) prend 700 megas et qui accèdent au disque une fois en tout et pour tout au lancement du jeu pour la protection... Les lecteurs CD actuels ont des débits plus qu'honorables, ça ne ralentirait pratiquement pas les loadings. Et puis merde, les gars, vous pourriez au moins laisser les vidéos sur le CD!
Et pour répondre à votre question, oui j'étais vert quand j'ai découvert que l'unique installation possible d'UT2003 prenait 3 gigas. Grrr. OK y'a 1.5G de textures mais quand même. Et les jeux sur DVD, bordel, jamais ils viennent!? |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Boaf... Si vous voulez vraiment devenir DJ et épater vos amis, jouez à baldur's Gate (le premier) sur PC, en version CD. C'est l'horreur absolue. Là pas d'accord, je possède la Saga, et pour le BG 1, il faut faire une instalation comlplète et d'installer le CD Addon, dans ce cas, il vous suffit d'utiliser ce dernier pour jouer. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je me souviens que pour l'adaptation du jeu d'arcade Ninja Warrior sur Amiga (sur 3 écrans en borne !), le staff avait trouvé un systeme de "chagement permanent" tout au long des niveaux, tout les éléments se chargeaient au gré de la progression du joueur.
Quelle belle adaptation quand j'y repense. Superbe jeu mais diablement dur ! |
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
SWIW sur Amiga faisait assez fort : un chargement permanant, du début à la fin et sans la moindre interruption (pas de décomposition en niveaux). |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
C'est vrai qu'au niveau grille-pain, Bladur's gate en cd, c'est pas mal, mais de mon point de vue, c'est pas pire qu'Ultima IV sur C64 avec ses 8 disques!
|
Boaf... Si vous voulez vraiment devenir DJ et épater vos amis, jouez à baldur's Gate (le premier) sur PC, en version CD. C'est l'horreur absolue.
(et moi je l'ai en DVD, et j'ai dégoûté tout le monde avec |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)