| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
dans le genre jeu bien débile et inutile, était sorti sur dreamcast un jeu où l'on dirigeait un chien blanc en image de synthèse ( type snoopy), dans un décor fait de photo. l'interet de ce jeu? ballader le chien...et c'est tout...
|
damdam Gros pixel
 |
HEHE je viens de recevoir, pas plus tard qu'HIER ma version US, avec micro et tout (un pote vient de me le ramener).
Si un jour j'ai le temps d'y jouer, j'en parlerai.
Plus qu'un Tamagochi, le bestiau m'a tout l'air d'un Brown Jenkins d'aquarium. En tout cas, seaman ("the forbiden pet") n'est pas gentil, et il mange ses congénères les plus faibles de manière particulièrement ignoble, en plus d'agonir le joueur de remarques désobligeantes.

|
tertus Gros pixel
 |
c'est en effet un jeu où l'on parle avec un poisson à tête humaine. Mais le plus fort dans ce jeu c'est que c'est pas juste élever une créature, la créature en question est une tête de mule, a un mauvais caractère et de plus le jeu raconte une histoire et a donc une fin (que je ne connais pas mais qui parait-il est très surprenante)
pour info c'est leonard nimoy (spock) qui faisait la voix dans la version US...
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Citation : (il doit bien y avoir un taré ici qui l'a) Laurent, on t'appelle
--
Atari Frog
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
J'en ai entendu parler. C'est le jeu où tu dois éduquer une créature virtuelle en lui parlant via le micro dans un monde barré... dans le mag en ligne UGVM il y a une séquence tout les numéros consacrés à ce jeu : j'ai mis longtemps à comprendre que c'était un jeu... maintenant j'en sais assez peu et j'aimerais aussi que quelqu'un qui connaît explique (il doit bien y avoir un taré ici qui l'a  )
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
C'est une sorte de Tamagoshi avec un poisson à tête d'homme avec qui on peut communiquer il me semble, il est sorti dans les débuts de la DC celui-là, non ?
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Presque par hasard, je suis tombé sur le test d'un jeu Dreamcast qui paraît complètement barré zarbi sa race (ta mère). Le programme s'appelle SEAMAN. Quelqu'un connaît ?
--
Atari Frog
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)