Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Guy
Pixel microscopique
C'est dommage parce que Symphony of the Night n'est vraiment pas mon Castlevania préféré, d'ailleurs c'est vrai qu'il ne respecte pas vraiment l'ambiance original. Les épisodes N64, à la rigeur, respectent mieux l'univers.

Lagi
Pixel imposant
Disons que la difficulté de SotN est celle d'un RPG : si le perso a suffisamment d'expérience, c'est du gateau, sinon... Et puis si on trouve la bonne arme ça aide (genre une Crissaegrim dès le début du second chateau).

David
Glaçon du sentiment
Mine de rien, le fouet ajoute beaucoup à la difficulté d'un Dracula X.
Ce qui n'est pas un mal vu la facilité déconcertante des derniers épisodes, SotN en tête. Elle est loin l'époque des Vampire Killer!

Lagi
Pixel imposant
SOTN (ainsi que les épisodes GBA) est difficilement comparable aux autres épisodes. Cela dit, c'est de loin mon préféré, c'est même un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Et dans SOTN, le héros n'avait pas de fouet mais n'était pas un Belmont, alors que dans le nouveau, il sera un Belmont mais sans fouet et ça, ça ne s'est jamais vu. Mais bon, si comme pour SOTN, il aura des dizaines d'armes disponibles, rien n'empêche les programmeurs d'inclure le fouet légendaire.

David
Glaçon du sentiment
Symphony of the Night est l'aboutissement de tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, tout en étant parvenu à conserver l'esprit des DraculaX.
Pour moi, il n'y a pas à dire: c'est tout simplement le meilleur épisode. Viennent ensuite les tout derniers DraculaX à être restés les plus fidèles possible à l'idée de base (jeu de plateforme plus ou moins linéaire): DX sur PC-E, et Castle4 sur Snes.

SFC
Pixel de bonne taille
Symphony of The Night est excellent, c'est vrai mais de là à dire que c'est la meilleur de la série... Ô_ô

Tu as joué aux version précedentes ?

Symphony of The Night est vraiment différent de l'esprit originel de la série (comme COTM et HOD)...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
on ne jouait pas un Belmont, oui et non... Richter etait jouable a la 2eme partie sur PS et des le debut sur Saturn(ainsi que Maria). En plus, le jeu debute avec Richter(bon, le temps d'un combat) MEME SI c'est vrai que le heros est Alucard.
Perso, ca m'est egal qu'il y ait un fouet ou pas, de ce pont de vue-la, je pense comme Blunt.
Y a pas encore de photos dispos quelque part?

Blunt
Pixel de bonne taille
Oui enfin, dans le meilleur episode de la serie (Symphony of the Night) on ne jouait pas un Belmont et on avait pas de fouet non plus. C'est pas fondamental dans la reussite d'un Castlevania.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Nordine : pire que ça ! Dans le nouvel Castlevania sur GBA, y'aura même pas de Simon belmont !

Odysseus
Pixel planétaire
pourquoi ils l'ont changé? bah, parce-qu'ils ont embauché un gars du service marketing de chez sega pardi!!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)