| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oZZy Musicos grospixelien
 |
j'ai fini pochy & rocky une bonne dizaine de fois...j'adore ce jeu !!!
pour le reste, je suis pas sûr d'avoir envie de trafiquer la console
tant pis
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Le mythique Pocky & Rocky ! J'ai y ai joué en emu. Balancer des cartes avec un raton laveur, c'était bien fun.
Si tu veux te rabattre sur un bon vieux shoot'em up, tu peux essayer Shikigami no shiro mais bon il faut une console pucée pour lire les jeux jap et en plus il est pas terrible.
|
 |
Citation :
Le 2003-03-06 20:01, /Doublec/ a écrit:
Le dernier Contra bien sur (encor plus si tu aimes le style shoot pédestre à la Metal Slug).
il m'a l'air franchement pas mal ! il me fait penser à expendable
en tout cas merci pour tout
par contre il n'héxiste vraiment pas de jeu genre pocky & rocky ou ratchet & clank qui se joue en multiplayer simultané ???
|
Randall Gros pixel
 |
Si comme moi tu préfères les jeux en coopératif, je te conseille Baldur's Gate Dark Alliance. Une sorte de Diablo Like à la jouabilité redoutable (sans parler des graphismes superbes).
|
 |
Citation :
Le 2003-03-06 19:54, MadMarc a écrit:
CBL, comment est Worms Blast?
C'est quoi le principe du jeu exactement?
pas mal de gens le critiquent mais moi je le trouve franchement bon. C'est un mélange de Worms et de puzzle Bubble. En solo c'est juste du puzzle bubble. Le vers se balalde sur un canot pneumatique sur la mer. On dose et tire au lance roquette sur des boules de couleurs, les roquettes ayant elles-memes des coulerus (comme à PB). On peut récupérer pas mal d'armes et il faut éviter de ce prendre les boules de couleurs qui tombent ou de se noyer.
A deux, il y a pleins de mode différents : le deathmatch où on doit tuer l'adversaire avec des armes ou lui faisant écrouler des boules de couleurs sur la gueule, le mode marée...
Franchement il est bien fendard et permet de renouveler un peu le genre en attendant Worms 3.
/Doublec/ : Contra, comment j'ai pu l'oublier celui-là !
A deux, space channel 5 part 2 est aussi bien marrant car les deux persos doivent être très synchros.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Le dernier Contra bien sur (encor plus si tu aimes le style shoot pédestre à la Metal Slug).
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
CBL, comment est Worms Blast?
C'est quoi le principe du jeu exactement?
|
 |
Baston : Marvel vs Capcom 2 ou Capcom vs Snk 2
Baston 3d : UFC ou Mortal Kombat Deadly Alliance
Foot : Pro evolution soccer 2
Voiture : Burnout 2
Rythm'n game : Gitaroo Man
Shoot Ecran : Virtua Cop Elite
FPS : Half-Life ou TimeSplitters 2
Sport violent : NHL Hitz ou NFL Blitz
Sport extreme : Tony Hawk 3 ou SSX tricky
Action/Reflexion : Worms Blast ou Worms world party
Beat'em all : Guntlet Dark Legacy
|
 |
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des jeux sur PS2 qui se jouent à 2 (simultané)
tous styles confondus (mais bon j'ai tendance à préférer le style métal slug ou pocky & rocky)
|