FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Normal wild, il en reste plus =^___^=
hmm sinon, ils sont en dessous des jeux "prix vert", tout a gauche, et tout en bas bien planqué... fouille un peu dans les rayons aussi, les 5 euros sont rangé n'importe comment avec les autres
il doit rester une demi dizaine de frythan wars a 5 euros
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Aujourd'hui, allant tranquillement a la fnac me lire ma dose de mangas hébdomadaire, j'entend un rugissement "Hé le psycopathe !" derriere mon dos... Je me retourne et je vois un gros barbu tout sourire "Hey, j'ai un arrivage nes !". bien décidé a pas me laisser ruiner alors qu'il me reste plus grand chose, je lui retorque un "Presque pu d'sous... le mois a finir", et le fourbe, qui me connait bien, m'explique que si je jete un oeil il m'offre un jeu.
Appaté, le pov' clad sans méfiance regarde et on entend de vagues mots "Oh, mais c'est terminator, et cette cartouche doré, je la reconnaitrais entre mille, c'est forcément zeld... rhooo, mais qu'est ce que je vois là, ghost & goblin ?" résultat, je resors ruiné avec 20 jeux NES pour 30 euros...
Bon, je vais a la fnac, et, comme un con, je me dirige vers le rayon jeux video "et ce que je vis me glaça d'horreur". Des grosses boites en carton avec des jeux dedans pour 5E, et neuves avec ça ! 7th kingdom 2, achronox, battle realm... je regarde même pas les titres, je prend tout ce qui traine a 5E dans de grosses boites... *sigh*
Conclusion : je me suis fait extorqué mes sousous pour délit de geekerie... marre ! quand c'est que je deviendrais raisonable ?
|