Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ai-je bien vu les mots "power stone-like" ??
Au boulot Cpacom, et plus vite que ça !

SFC
Pixel de bonne taille
Pour ceux qui ne l'on pas vu, marrer vous un bon coup avec Jacoues

Bruno
Pourtant, comme je l'ai dis, je deteste Reno mais il faut savoir faire la part des choses. Des forums sans ce genre de débordements sont rares, 'pour ça que sommes bien ici

Blunt
Pixel de bonne taille
Le 3 est censé etre le dernier de la série. Maintenant on peut supposer qu'il sera simplement le dernier concernant le story-arc de la bataille contre Nobunaga, et que rien n'empechera Capcom de continuer la série avec une histoire differente et/ou sur une autre console.

En tout cas, les reactions outragées sur certains forums me font beaucoup rire. Le jeu est deja déclaré unanimement nul de par la simple presence de Reno.

Bruno
Takeshi Kitano, ce serais le pied !!!! Pour le 4 pitète ?

Blunt
Pixel de bonne taille
Oui c'est sur que moi j'aurais préféré Sonny Chiba ou Takeshi Kitano, quitte a avoir un nouveau perso mais bon, jouer avec Jean Reno c'est quand meme assez marrant, faut admettre. Je me demande surtout comment le fait qu'un samourai se retrouve en 2004 (et vice versa) va etre justifié scenaristiquement mais en tout cas le jeu à l'air au moins aussi bon que ses predecesseurs.

Bruno
J'ai vu le trailer et c'est à tomber ! Par contre, j'aime pas Jean Reno et le voir modélisé comme ça m'a fait un peu rire mais c'est pas grave, c'est Capcom et Onimusha 3 !!!
Capcom et moi, c'est une histoire d'amour

Blunt
Pixel de bonne taille
Hop, Capcom vient de lacher des infos sur Onimusha 3, opus final de la série sur PS2. Samanosuke revient, toujours interprété par Takeshi Kaneshiro, mais il sera cette fois épaulé par...un francais, interprété par nul autre que notre Jean Reno national (super bien modélisé), decidement ultra populaire au Japon. Le je se deroulera sur deux epoques, 1582 et 2004 (voyages dans le temps en perspective donc, puisque les deux personnages vont se croiser). Et pour rester dans le rayon "rapport avec le ciné", Capcom a engagé Donnie Yen pour planifier les sequences d'action en CGI. Plein d'infos et un trailer sur le site officiel.

Aussi en preparation, Onimusha Buraiden, un Power-Stone like avec les persos et monstres d'Onimusha. Apres le Tactics de la GBA, Onimusha est donc visiblement la nouvelle licence juteuse de chez Capcom. C'est pas moi qui m'en plaindrait, notez.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)