Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Riki
Pixel imposant
DBZ Budokai de la ps2 est bien en préparation pour GC et est prévu pour le mois d'août aux USA (source quelques sites de jv comme NewTechnix, ...)

Randall
Gros pixel
Heu... oui, c'est bien ce que je dis. Jouer avec un émulateur sur un ecran PC, c'est caca pour les sprites pre-rendered.

FF_Clad
Pixel monstrueux
wrong ! une bonne sortie TV suffit amplement...

Randall
Gros pixel
Le problème, c'est que les graphismes pre-rendered comme DKC ou KI rendent très mal sur emulateur+ecran PC.

Il suffit de lancer ces jeux sur une vraie SNES pour s'apercevoir de la différence absolument flagrante.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tout-a fait d'accord! rares sont les jeux, memes actuels, d'une qualite graphique superieure a Seiken Densetsu 3 ou DKC!(entre autres)

Bruno
Les derniers Square sur SNES sont toujours des claques graphiques : FF6 (même si plus vieux encore), Seiken 3, Bahamut Lagoon ou Star Ocean et Tales of Phantasia de Tri-Ace !
Yoshy Island aussi

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-03-12 16:21, FF_Clad a écrit:
Euh... je suis le seul a trouver que KI est un des plus beau jeux de la snes ? ('fin était, j'ai testé sur emul ya pas longtemps; et comme tout les jeux qui furent des claques graphiques a l'époque il a hyper mal vieilli...)

Pas d'accord... Donkey Kong Country, probablement LA plus grosse claque graphique de la SNES, reste superbe, même aujourd'hui. Sans parler des jeux qui sans être techniquement révolutionnaires étaient juste très beaux (Secret of Mana, Zelda et consorts)...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Euh... je suis le seul a trouver que KI est un des plus beau jeux de la snes ? ('fin était, j'ai testé sur emul ya pas longtemps; et comme tout les jeux qui furent des claques graphiques a l'époque il a hyper mal vieilli...)

j'étais pas d'un tres bon niveau mais j'ai pas mal campé ce jeu ! "ze jeux aux combots" (j'ai sorti un 27hits avec l'espece de squelette, qui dit mieux ?)

remarque mortal kombat, qui a encore plus mal vieilli, était aussi tres beau... lui je l'avais pas mais les gerbes de sangs, quand je l'ai vu tourner pour la premiere fois, était vraiment sublimes.

par contre dans les titres, je pense que ce qu'il y a de plus "choquant" ('fin dans l'absolue) c'est pas tant le champ lexical que l'orthographe de "kombat"... vous me direz ça a été aussi repris dans DKC et MI....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...après, bizarrement, on a l'impression de jouer à un jeu pour les Kevin de 12 ans...

Niloc-Nomis
Bon c'est vrai que KI c'est presque du pipi de chat comparé à MK. Mais le tenant de l'ordre moral que je suis (j'ai l'Ancien et le Nouveau Testament sous mon oreiller) n'en est pas moins choqué, non ce n'est pas le mot, plutôt géné par des titres (titres des jeux écrits surla boîte) si douteux et à mon avis nuls à chier. Vous iriez voir un film qui s'appelle Mortal Kombat ? (:-))(:-)

C'est pas ce genre de jeu au visuel qui ne sert qu'à fournir des arguments à Familles de (F)rance qui convaincra les sceptiques quant à l'aspect artistique des JV. Si au moins l'analyse de ces jeux délivrait un message, une signification... Mais que nenni!
Rien que du 1er degré bête et méchant. Ca va à 12ans, on a l'impression de jouer à un jeu pour les grands, mais après...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)