Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Je pense pas me gourer si je dis que les interactions perso principale avec les pnj (tous les autres quoi) ne sont jamais exactement les mêmes.

en gros c'est pas scriptés à l'avance, du moins pas complétement car les événements le sont eux en fonction de l'endroit où l'on se trouve.

Mais s'il faut trouver un argument théorisant cela, je suis preneur.

J'ai bon ?

Pierre
Pixel monstrueux
Prout, chuis fatigué, je repasserai plus tard. Pour faire court : allez voir le topic sur Halo 2. En attendant, une définition ultra conne mais pas tant que ça : l'émergence c'est ce qui se passe, la plupart du temps, dans Halo, F-Zero X ou Half-Life quand on a des personnages dirigés par l'ordinateur en face de soi. Je développerai plus tard, au revoir les enfants.

FF_Clad
Pixel monstrueux
pour moi c'est dans teenage mutant ninja turtle 1 (nes), quand, apres le niveau aquatique, la tortue emerge enfin de l'eau....

.... c'est nul

Slowriot
Gros pixel
Hop, le voilà ton topic vilain fanboy !

Je viens de pulvériser tous mes rivaux au concours du titre de topic le plus ridicule du multivers.

Donc : définissez le concept d'émergence dans les jeux vidéo.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)