Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Citation :

Coïncidence, le jour même de l'annonce (hier) je pouvais enfin reprendre ma partie de SoA interrompue pendant 8 mois (52 heures de jeu) et me faisais laminer par Ramirez sur l'île du croissant. Etrange, pour un jeu qui ne m'avait jusqu'alors pas opposé la moindre résistance. L'heure de la vengeance a sonné !

C'est impossible de le battre à ce moment du jeu.

petitevieille
Grossier personnage
euh... il y a eu une VRAIE annonce de Rez 2 ?
si c'est juste l'interview de l'autre topic, c'est pas aussi clair...

en attendant:
http://www.push-start.com/news.php?id=2102
Push l'avait annoncé avant tout le monde.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oups ! Desolé

MadMarc
Pixel monstrueux
Bruno a posté le meme topic.

David
Glaçon du sentiment
Rez2 sur GC?? Avec le post plus qu'inquiétant sur l'avenir de la console de Nintendo, je commence à me demander si tout n'est pas fait pour recréer un syndrome Dreamcast.
Sega doit le faire exprès.
Sinon, pour être un peu plus sérieux, l'annonce d'une suite de Rez est une excellente nouvelle. Mais sortira-t-elle vraiment sur GC? Je me méfie de ce genre d'annonce: il y a quelques mois, on disait le nouveau Dracula X sur GC; finalement, ce sera sur PS2 qu'il sortira.
Les fausses joies: très peu pour moi! ^^,

IsKor
Camarade grospixelien
moi non plus, mais quand j'ai vu tourner Mortal kombat dessus, je me suis dit que j'en aurai une dans un futur proche..

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il y a toujours une satisfaction à être le premier à répondre à un topic.
Bordel, j'ai pas de Gamecube

Lyle
Camarade grospixelien
Il y a toujours une satisfaction à annoncer le premier une grande nouvelle. Sega a annoncé la mise en chantier d'Eternal Arcadia 2 et de Rez 2, vraisemblablement sur GC.
Coïncidence, le jour même de l'annonce (hier) je pouvais enfin reprendre ma partie de SoA interrompue pendant 8 mois (52 heures de jeu) et me faisais laminer par Ramirez sur l'île du croissant. Etrange, pour un jeu qui ne m'avait jusqu'alors pas opposé la moindre résistance. L'heure de la vengeance a sonné !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)