| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Manuel Pixel monstrueux
 |
Citation :
Coïncidence, le jour même de l'annonce (hier) je pouvais enfin reprendre ma partie de SoA interrompue pendant 8 mois (52 heures de jeu) et me faisais laminer par Ramirez sur l'île du croissant. Etrange, pour un jeu qui ne m'avait jusqu'alors pas opposé la moindre résistance. L'heure de la vengeance a sonné !
C'est impossible de le battre à ce moment du jeu.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
euh... il y a eu une VRAIE annonce de Rez 2 ?
si c'est juste l'interview de l'autre topic, c'est pas aussi clair...
en attendant:
http://www.push-start.com/news.php?id=2102
Push l'avait annoncé avant tout le monde.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oups ! Desolé
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Bruno a posté le meme topic.
|
David Glaçon du sentiment
 |
Rez2 sur GC?? Avec le post plus qu'inquiétant sur l'avenir de la console de Nintendo, je commence à me demander si tout n'est pas fait pour recréer un syndrome Dreamcast.
Sega doit le faire exprès.
Sinon, pour être un peu plus sérieux, l'annonce d'une suite de Rez est une excellente nouvelle. Mais sortira-t-elle vraiment sur GC? Je me méfie de ce genre d'annonce: il y a quelques mois, on disait le nouveau Dracula X sur GC; finalement, ce sera sur PS2 qu'il sortira.
Les fausses joies: très peu pour moi! ^^,
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
moi non plus, mais quand j'ai vu tourner Mortal kombat dessus, je me suis dit que j'en aurai une dans un futur proche..
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Il y a toujours une satisfaction à être le premier à répondre à un topic.
Bordel, j'ai pas de Gamecube 
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Il y a toujours une satisfaction à annoncer le premier une grande nouvelle. Sega a annoncé la mise en chantier d'Eternal Arcadia 2 et de Rez 2, vraisemblablement sur GC.
Coïncidence, le jour même de l'annonce (hier) je pouvais enfin reprendre ma partie de SoA interrompue pendant 8 mois (52 heures de jeu) et me faisais laminer par Ramirez sur l'île du croissant. Etrange, pour un jeu qui ne m'avait jusqu'alors pas opposé la moindre résistance. L'heure de la vengeance a sonné !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)