Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Oui, mais claquer 60 euros la dedans, non merci. Alors que je l'ai eu pour 7 euros sur DC.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les personnages sont remodelisés et quelques bonus sont à découvrir.
J'adore tellement ce jeu, que ça me suffit

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-03-30 12:32, CBL a écrit:
Tiens récemment, sur game one y'avait un focus sur Sonic Adventure 2 et Yuji Naka (le créateur de Sonic qui portait d'ailleurs son pin's sonic 10th birthday) a laissé entendre qu'on verrait peut-etre le hérisson dans un prochain Mario Kart ou Smash Bros.

Oui, il date quand meme un peu cet interview mais il l'a en effet laissé entendre.
Bruno, j'aime beaucoup Sonic Adventure mais je vais pas me le racheter sur GameCube juste à cause des jeux GameGear.
Surtout que je les ai pour la plupart.

CBL
Tiens récemment, sur game one y'avait un focus sur Sonic Adventure 2 et Yuji Naka (le créateur de Sonic qui portait d'ailleurs son pin's sonic 10th birthday) a laissé entendre qu'on verrait peut-etre le hérisson dans un prochain Mario Kart ou Smash Bros.

Niloc-Nomis
Une question, après vous pourrez m'appeller M. le Boulet :"Sonic est condamné à être une exclusivité Nintendo? Ils ont payé combien à Sega pour ça? Ma Xbox va être jalouse!!!"

Tant pis je me rabattrai sur Sonic Jam...

Bruno
Sonic Adventure est GRANDIOSE, une euphorie pour les sens !!!! Une de mes plus grosses claque vidéoludiques !

Laurent
Commissaire apolitique
Allez, cette invasion Sonic est peut-être la dernière chance de Sega, alors croisons les doigts, d'autant que Sonic Adventure est un excellent épisode pour le non initié.

MadMarc
Pixel monstrueux
Hic je veux pas me racheter la version GC moi, ils auraient pu le mettre dans Sonic Mega Collection 2.
Ils foutent un de ces bordel avec les Sonic en ce moment.

Bruno
ARGH !!!

[Yûji Naka a indiqué à GameSpot Japan que Sonic Adventure DX sur GameCube contiendra en bonus des jeux Sonic de la GameGear, la console portable de Sega. Aux dires du patron de la Sonic Team, leur nombre aurait pu justifier l'existence d'une suite à Sonic Mega Collection. On ignore encore quels épisodes de Sonic sur GameGear seront donnés en bonus, parmi Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic & Tails, Sonic & Tails 2, Sonic Spinball, Sonic Labyrinth, Sonic Drift, Sonic Drift 2 et G-Sonic. Yûji Naka a par ailleurs indiqué qu'une annonce importante serait faite au mois d'avril concernant le hérisson bleu. Celle-ci pourrait bien avoir lieu au GameJamStorm, le salon spécial Sega qui se tiendra au Japon les 5 et 6 avril.]

Groovy, baby !!!

Lagi
Pixel imposant
Et The Ooze, c'est un jeu ou l'on dirige un tas de slime vert, original, ça fait longtemps que je veux l'essayer. Et entièrement d'accord avec CHAZ concernant Ristar, c'est une petite perle injustement méconnue.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)