![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
C'est parti ^^ !
Désolé du retard je n'arrivais plus à accéder au forum o_o ! |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Moi je trouve que ... vivement le débat |
pas d'accord :
Le point sur le type de joueurs fait références au type de joueurs à travers les années, et le point sur l'avenir n'est pas "l'avenir des joueurs" mais "l'avenir des jeux", et donc ce que l'on peut attendre des futurs jeux de baston (qui continuera d'en faire et à quoi ressembleront-ils point de vue gameplay et univers). |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Ce débat me semble très intéressant si ce n'est les deux questions dont les réponses seront sont très claires pour tous et dont je ne vois pas la nécessité d'ouvrir un débat ; tout le monde a compris que les jeux de baston 2d ne touchent plus que les hardcore-gamers et leur avenir se tourne résolument vers ce public. Point final.
Certes les gens vont parler pour le plaisir de donner son avis mais on va tourner en rond autour de cette idée. Sinon, pour le reste, vivement le débat. |
| darkstalker Pixel digne de ce nom ![]() |
oki. |
Bon je commence le débat ce soir à 23H00.
Pour l'instant on garde un seul topic, et en fonction du succès on voit si et quand on passe au second sujet, et si on ouvre un nouveau topic ou si on met tout à la suite. Quoiqu'il arrive, j'éditerai mon premier post avec des liens pour aller à chaque page du topic et savoir quel sujet y est traîté, afin que l'on puisse facilement voir où on en est si on a râté un jour de discussion, ou bien pour aller directement au(x) point(s) qui nous intéresse(nt). Par contre je vais finalement ouvrir le débat sur : "2°/ l'évolution du design des jeux de baston, à la fois d'un point de vue techn(olog)ique et surtout au travers des différents univers et types de personnages représentés, voire des apparitions de scénarios dans les jeux de baston, bref tout ce qui fait l'identité visuelle d'un jeu." Ca permettra à tout le monde, même les néophytes, de s'exprimer. Le côté "gameplay" est sans doute plus pointu et fera office de second sujet. OK tout le monde ? A 23H, donc. |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Les 5 topiques séparés ou/et les un parès les autres se serait mieux, à mon avis. un topic trop long pourait entrainer un classique saut à la 28° page du forum (la flemme de lire les 27 premières).
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bon c qd kon commence ? j'adore les jeux de baston et j'ai hate d'en decourdre Moi je suis plus pour les 5 topic ca sera plus clair comme ca |
| OXO Pixel imposant ![]() |
oui, abordons les points un par un, sinon, C trop lourd à gérer |
| Dr Dreff Pixel de bonne taille ![]() |
Le topic unique me parait une meilleure solution. Ceci dit, pas facile de suivre si tout le monde se met à quoter de partout. Mais ca sera toujours mieux que de jongler entre les topics où les propos redondants seront obligatoires et les références croisées quasi inévitables si les débats s'étoffent.
Amha c'est une très bonne initiative qui me permettrait d'obtenir des infos sur des jeux de baston 2D que j'ai survolés par manque de temps (et de motivation [digression] Pour info, même si le projet est en gestation depuis longtemps (je bosse depuis peu sur un plug in dsp de l'émulateur satourne en parallèle qui relance ma motivation [/digression] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)