Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Merci Riki j'ai eu ma dose de franche rigolade pour la soirée ^______^

Pierre
Pixel monstrueux
Tu prends tes rêves pour des réalités, petit fanboy de Nintendo (j'en suis un moi-même, donc ne le prends pas mal ). N'oublie pas que Square et Enix ont fusionné, et dis-toi bien que s'aliéner une portion aussi énorme du public en ne développant plus que sur une seule console, c'est de la pure folie. Je pense qu'il est possible que les FF ne soient plus exclusifs à Sony et convertis sur GC à partir du 12, mais de là à ne sortir QUE sur GC... Il faudrait, pour ça, que Nintendo rachète Square Enix, ou que les dirigeants de la boîte soient devenus fous. Et ça me paraît totalement exclu.

Riki
Pixel imposant
Ché pas si vous êtes au courant pour l'interview dans le Famitsu où le gars qui faisait FF 12 a dit qu'il travaillait dessus en collaboration avec Miyamoto !
L'info était sur newtechnix.
Un FF 12 sur GC et en collaboration avec Nintendo, ça veut dire retour de la qualité et ça, c'est quelque chose.
Et pour info, on m'a aussi dit que SONY parlait avant beaucoup des réadaptations des FF 7, 8 et 9 sur PS2 et bien ces projets ont tout simplement disparu du planning PS2 et plus aucun commentaires là-dessus. hmmm, tout ça pue énormément le retour exclusif de Square chez Nintendo et pas qu'une simple réconciliation.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah y a pas vraiment de scénar "à la FF", c'est plein de petites missions...

Lagi
Pixel imposant
Wild-Cat : Ben justement, FF XII pourrait bien apporter ce changement. Quand on voit ce que Matsuno a déjà fait pour FF Tactics et surtout Vagrant Story, on peut s'attendre au meilleur. Quand à FF X-2, j'ai pour l'instant uniquement vu la fameuse intro et j'ai du mal à trouver les mots pour cette chose. Un mix de J-pop et de jeux vidéo ? J'attendrai quand même d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer. Peut-etre qu'il y a une bonne explication à tout ça et que le scénario est génial en fait (non, moi non plus j'y crois pas trop mais faut savoir etre optimiste).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour le système de job, certes. Mais nous sommes loin de FF5. je sais, je ne me suis pas essayé à FFX-2 mais j'ai lu les caractéristiques du gameplay et j'ai eu peur

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-06 14:12, Bruno a écrit:
"Et le jeu n'est pas spécialement éloigné d'un FF au niveau systèmes de jeu"

Bah je viens d'y jouer et donc je te répète que non. Le système de combat est proche de FFV.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca, ou peut-être est-il tout simplement temps de laisser tomber la série des Final Fantasy et de passer à autre chose...

Attention, j'ai dit la série, pas le style de jeu. Les RPG c'est cool ; néanmoins ils devraient essayer de creuser dans d'autres directions au niveau des scénars, des univers et tout... Si vous saviez ce que je donnerais pour un RPG où le scénario n'est pas une énième repompée du groupe de mômes (variante: djeun's en pleine crise d'adolescence) qui doit sauver le monde d'un abruti qui veut le conquérir et/ou le détruire dans un univers ultra-manichéen... *sigh*

(oui Bruno, je sais: Valkyrie Profile. Faut que je me décide à faire pucer ma PS1, moi. J'en profite pour répondre Fallout)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"Et le jeu n'est pas spécialement éloigné d'un FF au niveau systèmes de jeu"

Si, si. Je te le confirme. Et j'ai pu écouter qq ziques, horrible ! Une honte totale. FFXII se doit d'être le sauveur.

l'unique
Pixel de bonne taille
perso (je sais pas si vous y avez joué) j'attendrais de tester pour me fixer sur sa qualité... la réalisation a pas l'air mal et il y a le retour du systéme de job ,alors je verrai...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)