| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Hey, c'est pas ma faute s'ils passent aussi des films de loose et le télé-achat mal doublé de Chuck Norris...
Tiens, d'ailleurs hier soir ils passaient Joe's Apartment, un film de dingues: une comédie musicale avec des cafards. Si, si.
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-04-24 22:24, Wild_Cat a écrit:
TMC (la chaîne des films de loose et du télé-achat mal doublé de Chuck Norris)
COMMENT OSE TU ???!!!
TMC, les survivors du club do ! la chaine qui a diffusé DBGT, qui vient d'arreter les chevaliers du zodiac pour mettre ranma, qui diffuse regulierement DB/DBZ, qui passe jayce, albator, ulysse, la reine du fond des temps, les jumeau du bout du monde...
D'ailleurs mercredi je vous prépare une petite surprise sur ce theme... héhé =^___^=
sinon, si vous faites un truc entre toulonnais rapidement, j'en suis ! mais vite parcque je déménage dans deux mois. (vive la bretagne)
|
tormento Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2003-04-25 16:22, emixam a écrit:
et voila, encore une belle histoire !!!!
Grospixels se reconvertit en club de rencontre...
faudrait qu on se fasse un truc entre toulonnais, marseillais, aixois...
ce serait sympas
pas de prob.
|
tertus Gros pixel
 |
pour info "action mutante" passe en ce moment sur Cine Cinema Frisson sur le cable et le satellite
|
 |
ouaip on est fait pour s'entendre... quoique que je sois plus nintendo que sega... j'ai pas encore vraiment investi dans de "gros" jeux md, alors que j'ai pas mal de jeux de valeurs sur nes et snes (les megaman notamment, on y revient...)... en fait c'est pascal qui m'a fait replonger dans le retro-gaming : il y a 6 mois je n'avais que ma dreamcast, et en le voyant surfer sur ebay, ca m'a donné envie de racheter la snes, ensuite ca été l'engrenage... j'ai maintenant 160 jeux snes, 50 jx nes, 120jx md,10 jx mcd 40 jx saturn, 20 jx lynx, 10 jx jaguar, 10 jx n64, 10 jx neogeo, 20 jx ps1 & ps2... et toutes les consoles qui vont avec !
|
emixam Gros pixel
 |
et voila, encore une belle histoire !!!!
Grospixels se reconvertit en club de rencontre...
faudrait qu on se fasse un truc entre toulonnais, marseillais, aixois...
ce serait sympas
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je sens qu'on va s'aimer tous les 2... Je possède aussi une quantité impressionnante de jeux MD (jap et euro dans leur grande partie)...je pense que Pascal a du te parler de ma folie envers les SEGA 16 bits et leurs accessoires..
|
 |
apres tout ce qu'on a vecu ensemble tu te rappeles pas de moi ;o)
serieusement j'etais meme a ton anniv a aix - le seul que tu connaissait pas encore (fred)...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Mince, j'avais pas remarqué!!! Encore un toulonnais!!! Décidément, ya plus de toulonnais sur les forums ou quoi?
Tu le connais d'ou OXO, tormento?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est Zoltan.
Oui, moi aussi ce film m'a marqué, ainsi que presque tous mes potes. Dans les LAN parties, on gueule "Zoltan!!" toutes les minutes, et on fait le Z avec les mains...
Oui, j'ai honte.
Je veux la musique au synthé Bontempi ridicule qui passe lorsqu'ils arrivent dans la secte.
|