Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Ben oui Mickmils, nous les 56k, a defaut de visionner des videos de centaines de mégas, on se console comme on peut...

Shinsei
Pixel imposant
Arrrgh

Le retard de Star Ocean 3 en US est confirmé , et la sortie prévue est pour printemps 2004 .

Je vais le faire en jap c'est pas possible je tiendrai jamais :'( .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est marrant, au niveau du style et des couleurs, ce Gradius me fait beaucoup penser à Project X (2). Espérons que ce sera moins chiant à jouer : )

mickmils
Gros pixel
Je sais pas pour vous, mais moi, la raison pour laquelle je regrette franchement d'etre ici et pas a l'E3 , c'est ça :

www.e3girls.com

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Y a pas mal de vidéos de Gravius V qui traîent sur IGN, et en mouvement c'est très sympa. Enormément de références aux deux premiers Gradius, pour les fans.

Lyle
Camarade grospixelien
Effectivement, c'est magnifique. T'en as d'autres des comme ça, Soreal ?

Je trouve que les shoots 2D-3D (i.e sur un plan 2D mais utilisant des effets 3D) sortis ces dernières années ont un problème de choix de couleurs qui gâche le plaisir visuel. Regardez Ray Storm, Philosoma, R-Type Delta, Einhänder...Seule exceptions, Ikaruga, et bientôt ce Gradius. Heureusement que Treasure est là...

Yoshy
Pixel imposant
Ouah, avec le dernier Dodonpachi et R-Type Final, la PS2 devient vraiment la console des shoots !

Soreal
Pixel monstrueux
Je crois que c'est le retour des shoots, aprés Ikaruga, voici le tour de Gradius V sur Play2, magnifique !

Bruno
La vache, les photos du remake de MGS ! Grandiose, je l'attend autant que MGS3. Très fort sur ce coup Konami

CBL
Bon, j'ai enfin vu le trailer.
Comment dire ?
Euh...
CA VA ETRE GRANDIOSE !
Si le gameplay suit bien, ce jeu va être une grosse claque. Ca pue l'ambiance Vietnam à plein nez mais je m'en tape ! C'est Kojima qui est aux commandes alors ca ne peut pas rater ! Je n'ai qu'un désir : chopper la Deloréane, aller dans le futur et terminer ce jeu !
Il reste un an pour se préparer physiquement, psycologiquement et mentalement pour se jeu. Je ne sais pas si je tiendrai !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)