Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Hop, un petit trailer pour ceux qui ne passent pas leur temps comme moi sur les sites de news :
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_sonic_heroes_2.wmv

Ca m'a l'air assez proche de Sonic Adventure 2, le coté triple héros en plus. En tout cas, ca speed soniquement bien !

Bruno
Tu es tout pardonné mon ami....mais je veux voir tes parents samedi matin dans mon bureau

Odysseus
Pixel planétaire
re-hum hum: Bruno, je n'ai de nouveau internet que depuis deux semaines, je suis donc passé à coté de beaucoup de topics. certes, j'en ai relu quelques-uns, mais je ne suis pas tombé sur celui-là. désolé

Bruno

Niloc-Nomis
Je veux pas cliquer sur ton lien y a marqué "playstation" dedans. T'as pas le même avec "xbox"?
C'est le genre de trucs qui m'énerve, pourquoi ça serait toujours eux la "version de base", chuis sûr qu'en exclu Xbox Robotnik il aurait des moustaches beacoup plus belles!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Tu parles de Sonic Heroes ? Je trouvais l'idée vachement bien. J'ai trouvé la vid de l'E3 super décevante. Mais récemment j'ai lu un truc enthousiaste et enthousiasmant dessus. Bref je suis paumé.

Odysseus
Pixel planétaire
c'est ici pour ceux qui ne sont pas au courant.

http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000025883.html

qu'en pensez-vous?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)