![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-06-25 15:52, edo a écrit: Heu je suis allé au Japon y a quelques mois et malgré mes recherches je peux vous dire que les oldies au Japon restent assez hors de prix ... là bas aussi le retro gaming est à la mode et les vendeurs en profitnt pas mal. Résultat j'ai pas pu ramener toutes les cartouches SF que je convoitais vu le prix (genre 30-35 euros par jeux) ... et pourtant j'ai arpenté les rues de Akihabara de long en large ! A moins que j'ai une tête de bon pigeon Bah malheureusement oui t'as une tête de bon pigeon à Akihabara, puisque de toutes façon t'as une tête de Gaijin. Akihabara n'est pas une référence pour les prix au japon, d'autant qu'il faut connaitre les bons plans pour trouver les bons prix au bon endroit au bon moment. |
Citation :
Le 2003-06-24 22:01, zulios a écrit: Je ne comprends pas trop cette remarque vu que les prix sont affichés. Bah le prix affiché c'est le prix pour le pig... err l'acheteur lambda. Après en fonction du client (veille connaissance, mec qui t'a dépanné, gros client, cousin...) ça peut descendre de moitié. |
| edo Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2003-06-24 21:27, BlackLeoh a écrit: Je pense que la meilleur solution est d'avoir un contact au Japon, ou lors de vacance au Japon, profiter pour acheter des jeux Nec pour trois fois rien. Et au passage eviter la pseudo-rareté. Heu je suis allé au Japon y a quelques mois et malgré mes recherches je peux vous dire que les oldies au Japon restent assez hors de prix ... là bas aussi le retro gaming est à la mode et les vendeurs en profitnt pas mal. Résultat j'ai pas pu ramener toutes les cartouches SF que je convoitais vu le prix (genre 30-35 euros par jeux) ... et pourtant j'ai arpenté les rues de Akihabara de long en large ! A moins que j'ai une tête de bon pigeon |
| zulios Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2003-06-24 09:45, CHAZumaru a écrit:
Wé enfin surtout la ville où le prix sont fixés à la gueule du client. Je ne comprends pas trop cette remarque vu que les prix sont affichés. Après certains négocient, mais moi quand c'est trop cher je n'achète pas, ça règle le problème |
| BlackLeoh Tout petit pixel ![]() |
Je me rappelle l'année dernière, avec un ami, nous avions achetés Legend of Xanadu dans les 40 ou 60€. Je ne rappelle plus exactement du prix, mais pas plus.
Nous avions hesités entre le 1 et le 2. Mais le prix nous a disuadés, comme quoi, LoX 2 ne sait toujours pas vendu. Je pense que la meilleur solution est d'avoir un contact au Japon, ou lors de vacance au Japon, profiter pour acheter des jeux Nec pour trois fois rien. Et au passage eviter la pseudo-rareté. |
| Pocket M Pixel de bonne taille ![]() |
Pour moi c'est simple : Boycott total de ce genre de boutique |
| Zed Pixel microscopique |
c'est vrai que les prix d'akiba sont très cher ,j'y ai moi mème acheté un jeux SF à 80 € (ludra no hiho) uniquement parce que je ne l'ai trouvé nullepart ailleur .
je ne comprend pas de tel prix surtout si on retrouve le rom sur le net mais bon,les collectionneur vous diront le contraire. |
Wé enfin surtout la ville où le prix sont fixés à la gueule du client.
|
| akumajo Pixel de bonne taille ![]() |
Ils sont a Paris, la ville ou tu peux trouver des jeux d'occaze "communs" sur sat et N64 version fr pour 50 euros......
La ville ou ikaruga DC etait vendu 150 euros a sa sortie (et apres aussi) sur dC etc.... |
| turk bainco Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2003-06-22 22:23, CHAZumaru a écrit: Bah c'est Akiba, hein... Pour les jeux Nec demande à Kabuki ( http://nekofan.free.fr ) ce qu'il en pense... je lui deja demandé et il m'a repondu. sinon je me demande s'ils arrivent a vendre des jeux a ce prix la(meme neo ayato vend ses jeux a prix moins exorbitant) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)