Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive po

Je rentre tard du boulot parce que ca bouchonne dur donc deja je perd 1h, apres entre le calin avec ma femme, les truc qu'on a enregistre a la tv et mes recherches sur le net, j'ai plus trop de temps.
En plus comme je me couche tard pour faire tout ca forcement le week end faut que je recupere donc je joue moins.
Chez moi c'est simple je joue le dimanche toute la journee (me suis mis d'accord avec ma femme) et ca doite tre mon seul jour.
J'ai plein de jeux pas ouvert, des tonnes de mangas empiles sur mon bureau et pas assez de temps pour tout faire.

Je regrette la vie etudiante

Odysseus
Pixel planétaire
c'est un peu du H.S ça comme question, nan ?
'fin bon...

bah, coté vie professionnelle, avec mon tout nouveau job acqui il y a moins d'une semaine à la mairie de Paris et au ministère de la culture (s'iou plaît), je me coltine 1h30 de transport aller simple, soit 3h00 de bus-métro-qui-pue par jour.
en même temps, c'est un super cadre et il y a plein de jeunes et jolies étudiantes, 'pas me plaindre donc.

vie familliale ? c'est quoi ce truc ? 'connaît pas ça moi. la seule vie familliale que j'ai c'est: je rentre, je bouffe, je joue/regarde la téloche/internet/je dors ou tout ça à la fois. en même temps, je vis "encore" chez ma mère avec mon frérot, mais c'est pas avec mon salaire que j'ai pas "encore" touché que je risque "encore" d'emménager quelque part.

coté coeur, j'ai pas vraiment envie de me maquer pour le moment,parce-que 'marre de collectionner les amourettes foireuses.

coté sorties: week-end et Vendredis soirs consacrés aux amis (sauf un qui me saoule parce-qu'il ne veut pas trouver un autre job avec des horaires comme tout le monde).

pour les jeux vidéo, j'y joue généralement quand j'ai un vrai laps de temps libre, le plus souvent tard le soir en semaine (si j'ai encore les forces nécessaires pour lutter contre Morphée) soit les vieux Dimanche pluvieux tout vilains où t'as même pas envie de sortir ton chien tellement c'est tristounet dehors.

en fait, j'ai remarqué que je joue de moins en moins aux jeux vidéo, faute de temps et puis bon, le porte-monnaie n'arrive plus trop à supporter ça non plus 'faut dire...

Vovo
Pixel monstrueux
Moi c' est un peu la misère ces temps ci.
Comme ma Titi est enceinte de 6 mois, et bien elle squate la TV. Donc moi je me retrouve avec le PC. Et comme je n' ai pas de jeux dessus (sauf l' émulation) je passe mon temps sur le net.
En fait dès que j' ai la TV de libre, j' allume une console pour une heure ou deux. Voir plus.
Mais c' est vrai que je n' ai plus trop la fibre joueuse en ce moment .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...quant à moi j'ai une méthode très simple: je suis étudiant et célibataire!

Esteban
Pixel monstrueux
en fait, c'est très facile : j'ai pas d'activité professionnelle (lycée), ce qui est très facilement conciliable.

ma vie familliale se résume à celle avec ma cop, ce qui est très dur à concilier, mais je ne me plains pas.

je suis d'ailleurs en train de réfléchir comment faire pour tout concilier !

IsKor
Camarade grospixelien
Facile.
Tout d'abord, il convient de noter que ma nana et moi même sommes les mêmes. On adore passer des heures devant le PC. Alors le soir, quand on rentre, on se fit un bisou, un ptit calin, on discute une petite heure, on s'attelle à la bouffe, on mange. Si il y a un truc à la télé, on regarde, et aussitôt le film fini, c'est PC jusque minuit-1h du mat.

Si il n'y a rien, on regarde un DVD, ou on se met chacun sur son PC (oui, on a 2 PC dans un studio, sans compter le quintal de consoels que je possède), et on ne se parle presque plus de la soirée, moi avec mon casque sur les oreilles et mes musiques bizzares (utile quand je joue aussi, le casque). Ca peut sembler bizzare à première vue, mais je vous jure qu'entre nous deux, ca n'a jamais aussi bien marché qu'en ce moment.

Aussi, j'ai défini des jours avec elle qui sont des jours immuables de jeu sur le Net (je joue beaucoup à C&C Generals avec OXO). Le mardi et le jeudi, c'est Generals avec les potes. Mais le WE, c'est uniquement ma chérie, et puis s'est tout. on sort, on s'oxygène.
Avec l'arrivée imminente du 1er MMORPG auquel je vais jouer, je l'ai avertie que je serai beaucoup moins dispo le soir, ca ne l'a pas dérangée. Mais le WE lui sera toujours dédié.

Voila coment on fait chez moi ^^

jllemoigne
Tout petit pixel
Voilà, j'ai pris une semaine de vacances depuis lundi, que je souhaitais réservé pour moitié à des activités estivales, et pour l'autre à tripoter de la manette.
Seulement voilà, jeudi est presque là, je suis même pas au vingtième de mon planning-jeux que je m'étais régaler à préparer.

Durant une semaine de travail standard, je trouve à peine le temps d'allumer mes consoles quelques petites heures le WE.

Bref, ma question est : Comment faites-vous pour concilier vie professionelle, familiale, et vidéoludique ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)