![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
mais justement, j'ai pas envie de me taper des frais de port et le paiement sur internet pour jouer
KI gold, il faut d'abord que je m'achète la console, aisémen trouvable, mais bon, faut faire la démarche, et pis c'est un jeu moins courant que Golden eye, faut avoir de la chance et aussi, direct connect me rendra jamais les sensations de sega rally arcade (et là aussi, il me faut une saturn !) j'ai aussi oublié dans ma liste radiant silvergun (jle connais de nom, le prédecesseur d'Ikagura, ça doit être à voir !!) ainsi que Runabout (felony 11/79 que j'ai essayé) et sa suite |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
***_Killer instinct gold mais en version physique, pasque les combos sur un émulateur, c'est gentil, mai bon...
je l'ai trouve a 100f d'occaz y'a un mois **Shaolin style (le jeu de baston avec le wu tang clan, uniquement pasque c'est avec le wu tang) me semble l'avoir vu sur priceminister **street fighter III third strike dur à trouver désormais trouvé sur priceminister _marvel vs capcom 2 DC idem, quoi que a 100% jeux ils en ont plein |
| dma Pixel de bonne taille ![]() |
Twipool :
Tu trouveras Flood et Prophecy sur les compils Automation. http://www.blimey.strayduck.com/automation.htm |
| bazino Pixel imposant ![]() |
Les versions arcades de : - Buggy Boy - Thunder Blade - Sega Rally |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Tous ces jeux que vous cherchez sont trouvables sans problèmes sur des logiciels comme Direct Connect.
Bien évidement, il ne faut pas être regardant sur le packaging. Personnellement, ça fait longtemps que je me suis fait une raison, entre les jeux imports qui se vendent à prix d'or, les jeux introuvables ou bien la taille préocupante de mon porte-feuille, je suis souvent dans l'obligation de recourir à ce genre de méthode. PS : oui je suis d'accord, Tombi, c'est un des meilleurs jeux de plate-forme de la PSX ^^ Mais la rareté du jeu n'a pas contribué à marquer les mémoires. J'espère un Tombi 3 pour bientôt. |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
moi j'en ai quelques uns :
_sega rally : sur saturn, console que je n'ai pas, si possible avec un volant retour de force (là je rêve, c'est la borne d'arcade qu'il me faut) _Killer instinct gold mais en version physique, pasque les combos sur un émulateur, c'est gentil, mai bon... _Golden eye, en version physique aussi pour les mêmes raisons _Shaolin style (le jeu de baston avec le wu tang clan, uniquement pasque c'est avec le wu tang) _street fighter III third strike dur à trouver désormais _marvel vs capcom 2 DC (pareil) |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tiens David. Suite à la référence de Lyle faite à une video de Planet Harriers, j'ai fouillé mon disque dur pour la retrouver (il l'avait vue chez moi). Et bien je l'ai encore. C'est une bien maigre consolation mais si tu veux voir le jeu en mouvement et que tu disposes d'un moyen de la récupérer (ftp...), je suis prêt à te la faire parvenir. Elle fait 12Mo (du Quicktime). Si ça intéresse quelque d'autre. En même temps, ça fait encore plus de mal de le voir tourner, je préviens. |
Oh, tu sais David, au stade où j'en suis avec Spriggan... En fait, je n'en attend plus grand chose. Mais comme je suis persévérant (allô ? Team Fortress 2 ?), j'ai mis un point d'honneur à le voir tourner chez moi. Quitte à ce qu'il me déplaise. Cela tient plus du challenge qu'autre chose. J'ai mis du temps avant de voir Kengo et Metal Black (qui m'ont tous les deux déçus) mais je les ai vus. D'après les screenshots de Joypad, Spriggan me plaît toujours autant graphiquement. En ce qui concerne le gameplay, si c'est du Aleste... J'adorais l'idée de la combinaison des couleurs en tout cas. On verra bien. Mais merci pour ton "avertissement". |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Xuenilom: je n'ai jamais beaucoup aimé Spriggan. A l'époque, il avait fait grand bruit; mais je n'en ai jamais vraiment compris les raisons.
Si tu n'y as jamais joué, tu *peux* être déçu... ou pas. Mais autant t'y préparer. Pour revenir au sujet, je rêve, tout comme Lyle, de jouer à Radiant et Planet Harrier, dont les quelques photos que j'ai pu voir sont tout bonnement in-cro-ya-bles. J'adorerais aussi jouer au dernier et superbe flip 2D sorti sur l'Amiga 1200, dont j'ai oublié le titre mais qui a été traité dans l'article sur les flips de l'Amiga. Ce qui fait au final peu de titres. Merci l'émulation! |
Flood aussi m'a beaucoup intrigué. Il faut que je le cherche sur Amiga. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)