Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
En plus, Gran Turismo 4 a été repoussé à début 2004, ça va laisser quelques mois à PGR2 pour attirer l'attention sur lui avant que déferle le raz-de-marée de la pensée unique.

Barbo
Gros pixel
Ben je trouve que deux mois c'est pas énorme vu que depuis le départ le jeu avait toujours été annoncé pour 2004.

Enfin bon, de mon côté, c'est un autre jeu de course que j'attends (si Amazon ne s'est pas foutu de moi...).

Laurent
Commissaire apolitique
Pfff, encore deux moins à patienter...
J'ai lu la review de Gamespot, elle est quand même très alléchante, et les deux screenshots sont terrassants ! (et pourtant j'en ai vu des screens de PGR2...)

Barbo
Gros pixel
Gamespot :

"Microsoft has today announced that Project Gotham Racing 2, which is currently scheduled for release in North America on November 17, will be available in Europe starting November 28."

Et leur preview de Project Gotham racing 2, où là aussi ça chipote à propos du frame-rate :

http://www.gamespot.com/xbox/driving/projectgothamracing2/preview_6075509.html

Laurent
Commissaire apolitique
Je connaissais les screenshots, car je vais de temps en temps sur le forum officiel du jeu, et je suis en train de downloader le trailer.
Ce qui me chiffonne, c'est jv.com qui, dans sa preview du jeu, parle de chutes de framerate, alors que justement c'est pour ne pas en avoir du tout que le framerate de base a été ramené à 30 fps. J'espère que c'est une fausse impression de leur part.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Touu frais, tout chaud, les nouvelles images de PGR 2 :
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2388

Tequila
Tout petit pixel
Sans problème et tant que j'y suis je ferai un petit reportage photo sur les salles d'arcade japonaises

Laurent
Commissaire apolitique
Génial ! On compte sur toi pour une méga exclu grospixelo-pushienne (si push est en ligne d'ici là).

Tequila
Tout petit pixel
Je viens de lire une news qui m' a mis en joie sur consoles fan : figurez vous que le jeu est en bêta test public à Ikibukiro à Tokyo.
Et heureux hasard, je décolle pour le Japon mardi qui arrive et je logerai dans le quartier ikebukiro
Donc, vu que j'aurais un appareil photo numérique à disposition, je pourrais peut être faire un petit reportage associé à mes impressions sur le jeu

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)