| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
En plus, Gran Turismo 4 a été repoussé à début 2004, ça va laisser quelques mois à PGR2 pour attirer l'attention sur lui avant que déferle le raz-de-marée de la pensée unique.
|
Barbo Gros pixel
 |
Ben je trouve que deux mois c'est pas énorme vu que depuis le départ le jeu avait toujours été annoncé pour 2004.
Enfin bon, de mon côté, c'est un autre jeu de course que j'attends (si Amazon ne s'est pas foutu de moi...).
|
 |
Pfff, encore deux moins à patienter...
J'ai lu la review de Gamespot, elle est quand même très alléchante, et les deux screenshots sont terrassants ! (et pourtant j'en ai vu des screens de PGR2...)
|
Barbo Gros pixel
 |
|
 |
Je connaissais les screenshots, car je vais de temps en temps sur le forum officiel du jeu, et je suis en train de downloader le trailer.
Ce qui me chiffonne, c'est jv.com qui, dans sa preview du jeu, parle de chutes de framerate, alors que justement c'est pour ne pas en avoir du tout que le framerate de base a été ramené à 30 fps. J'espère que c'est une fausse impression de leur part.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Tequila Tout petit pixel
 |
Sans problème et tant que j'y suis je ferai un petit reportage photo sur les salles d'arcade japonaises 
|
 |
Génial ! On compte sur toi pour une méga exclu grospixelo-pushienne (si push est en ligne d'ici là).
|
Tequila Tout petit pixel
 |
Je viens de lire une news qui m' a mis en joie sur consoles fan : figurez vous que le jeu est en bêta test public à Ikibukiro à Tokyo.
Et heureux hasard, je décolle pour le Japon mardi qui arrive et je logerai dans le quartier ikebukiro
Donc, vu que j'aurais un appareil photo numérique à disposition, je pourrais peut être faire un petit reportage associé à mes impressions sur le jeu 
|