Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Il est en PAL-50 Shenmue 2 aussi ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2006-12-16 09:20, David a écrit:

Et la PS3 n'a rien à voir avec le bourbier dans lequel Microsoft s'est mis tout seul.

Bon les gars l'heure est grave, mettons en route la brigade d'intervention GIPN (Grospixels Intervention Playstation No pasaran) et sauvons David de ce bourbier, volons lui son Gradius ça devrait aller

Vous allez voir si ça continue comme ça il va avoir une PSP sous son sapin

Jika
Pixel planétaire
Pour ma part, cette 'révision' de Shenmue 2 sur 360 est une aubaine, étant donné que je n'ai toujours pas joué au second volet de cette saga. Ca fait une belle occasion de s'y mettre. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-12-16 08:54, Laurent a écrit:

Je trouve que l'update de rétrocomp d'hier n'est pas saluée à sa juste valeur.

En même temps, lorsque j'ai acheté ma 360, j'achetais une console qu'on m'avait décrite comme rétrocompatible avec la XBox 1. Le fait que Microsoft travaille encore à l'ajout de titres rétrocompatibles plus d'un an après la sortie de cette console est au pire, un scandale, au mieux, la moindre des choses.
Et la PS3 n'a rien à voir avec le bourbier dans lequel Microsoft s'est mis tout seul.

Laurent
Commissaire apolitique
---------------------------
UP d'outre tombe
---------------------------

Voici une vidéo de Shenmue 2 en HD, tournant sur 360 en rétrocomp :
http://www.xboxyde.com/news_3890_fr.html

C'était l'occasion de ressortir un topic Shenmue.

Je trouve que l'update de rétrocomp d'hier n'est pas saluée à sa juste valeur. A l'heure où on nous annonce que les jeux PS2 tournant sur PS3 sont horriblement aliasés, la 360 commence à avoir une liste de rétrocomp très honorable, et dans son cas le rendu est splendide. Et d'autre part, personne ne croyait qu'au bout d'un an Microsoft continuerait à sortir de nouvelles updates. []

Odysseus
Pixel planétaire
"par contre il font aussi films, bd, livres etc... bref a boire et a manger, mais ca doit meriter d'y revenir regulierement pour y denicher la perle rare..".

exactement. ça rejoint ce que jedis dans le topic sur la néo-géo et son émulation dans le topic approprié : il faut aller faire un tour régulièrement pour dénicher les bonnes affaires.

note que lorsque j'avais fait part des shenmue en occaz chez eux, ça remonte à quelque temps déjà, ils ont eu le temps de les écouler...

noah
Pixel monstrueux
Bor bof, entre un shenmue d'occas a 25 euros (boite tres abimée) et quelques jeux neufs pas chers, genre hydro thunder, virtua athlete etcc, bref les softs habituels de cdiscount, pas grand chose a se mettre sous la dent pour la DC. Xbox et Ps2 plus fournis, mais je n'ai pas vraiment regardé. Et pas grand chose pour le cube. En fait il y a pas mal d'occaz assez cheres je trouve.

par contre il font aussi films, bd, livres etc... bref a boire et a manger, mais ca doit meriter d'y revenir regulierement pour y denicher la perle rare..

noah
Pixel monstrueux
J'essaye d'y passer demain, et si ca vous interesse je vous fait un compte rendu sommaire du stock.

Odysseus
Pixel planétaire
pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien, et afin d'ajouter quelques précisions, le magasin en question se situe juste à quelques mètres de la station de métro "Tolbiac", sur la ligne 7.

quand vous sortez, prenez la sortie où il y a le pierre import juste à côté puis continuez en direction de Place d'Italie et c'est là, avec une devanture à prédominance verte.

sachez également qu'il y a également pas mal de jeux n64 avec boîtes et notices ou en loose, un tas de jeux ps1, des jeux x-box, game cube et ps2 et même quelques accessoires bien sympa, comme des tapis non-officiels pour ddr.

et puis bon, vous êtes grands hein...

noah
Pixel monstrueux
Bon en fait je me suis debrouillé (j'ai pensé in-extremis a faire une recherche )

Alors pour ceux qui seraient egalement interessés, sachant qu'il y a d'autres titres, le topic est :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4727&forum=1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)