Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fiend41
Pixel digne de ce nom
g&w : un phoque qui jonglait, et un solaire (que j'ai chourré à qq'un LOL sur un prisonnier qui cherche à s'évader)

mais en premier j'aurais aimé avoir celui avec le restaurant où tu commandes des repas à toute vitesse, j'adorais ce jeu

en autres..le tout premier acheté fut 3dconstruction kit sur pc ega en ..89 je crois, dire que j'ai hésité entre Elite+ et ça.. (qu'un copain avait eu le 3dkit qq semaines après..ouinnn, sinon pareil regret.. j'aurais vraiment voulu en tout premier Bad blood.. mais je ne le connaissais pas encore.)

mais le premier (oui enfin je me comprends..) que j'ai bien apprécié en achat vrai c'était Strike commander sur pc, royal (mais je n'avais pas la machine qu'il fallait (et combien auraient pu l'avoir..sniff.. donc je me baladais avec mon cd dans les magasins en espoir d'y jouer sur les machines en démo..avant que ces enfoirés de vendeurs les mettent sous séquestres..grrrrrrrrr)

Freddo
Pixel de bonne taille
En fait PONG, sur une "console" de couleur ORANGE avec des manettes RONDE et une petite resistance pour changer de jeux (hockey, foot,...), y'en avait environ une vingtaine avec une declinaison avec une ou deux raquettes par joueur. Je crois bien que la marque etait MATRA, mais je ne suis plus sur en vieillissant...

vector
Pixel de bonne taille
Star striker et football sur intellivision.

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, le soir où l'on jouait la première fois avec la console, il y avait le match d'ouverture de la coupe du monde avec l'argentine de maradona contre euh... je ne sais plus

DkFan
Pixel digne de ce nom
Moi, c'était Megarace sur mon très vieux 486, je crois que c'était à Noël 1993. Il était terrible à l'époque, avec Lance Boyle en vidéo.
Ensuite est venu Doom...

Beatle-John
Pixel visible mais rikiki
Space Invaders sur VCS 2600...
Ouh là là ça nous rajeunit pas tout ça.

edo
Pixel de bonne taille
Mes premiers jeux c'était du Game and Watch de Nintendo que j'ai revendus il n'y a pas longtemps d'ailleurs sur EBAY .
Datants de 1981, en état impeccable, inutile de dire que ça s'est bien vendu (j'ai halluciné d'ailleurs) et du coup j'ai pu me payer ma Dreamcast chérie

Sinon y avait un jeu sur Amastrad CPC, on pilotait un hors-bord et on devait éviter des troncs d'arbres ... et aussi la Marque Jaune ou Ikari Warriors sur cette même machine !

ChaCha
Pixel microscopique
Druid 2 sur spectrum ZX, trop bien !

l'unique
Pixel de bonne taille
Mon premier jeu ça a été Berzerk sur atari 2600.... grand souvenir ,qu'est ce que j'ai pu en blaster des unijambistes en pyjama jaune !! Et ce level design si varié ..... forcément aprés ça je pouvais que m'éclater sur dark chambers et missile command !!

koala
Tout petit pixel
Je ne me souviens plus du nom de mon premier jeu ni même de la machine, en tout cas, vers 1980, je devais avoir 6 ans. C'était chez mon cousin que je l'ai découvert.
Il est apparu sur l'écran de sa télé : un gros pixel blanc sur un fond noir monochrome, et avec nos mannettes, on se le renvoyait d'un coin à l'autre... Avec un peu d'imagination, on pouvait comparer celà à un tennis.
Vous vous souvenez du nom ?

Sinon, à 8 ou 9 ans, j'ai découvert les MO5 de l'école, reliés à un ordinateur central (un "comodore" ? ou un truc dans le genre ????)
Et y'avait pleins de jeux éducatif... Dont le jeu du stylo... C'était un stylo numérique avec lequel on déssinait carrément sur l'écran. Impressionnant !! Je n'en ai plus jamais revu... Enfin, il me semble que cela se passait comme ça ????...

Et bien sûr, mon jeu préféré : créer les dessins en programmation basics où on passait une heure pour dessiner un carré et un triangle dessu qui était sencé représenter une maison...
Souvenir, souvenir....

Lag
Gros pixel
En fait je m'en rappelle plus
C'était ou Quackshot sur Mega Drive ou Prince of Persia sur Mac IIci...
Je pense que ça devait être PoP...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)