Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Surtout que finir Ikaruga en rank S++, ça a été prévu par les programmeurs.

Alors que faire pêter le score de Pacman à tel point qu'on fasse bugger le jeu ou arriver à la limite théorique de Donkey Kong (pas assez de temps pour finir un niveau) là c'est autre chose. A l'epoque les concepteurs ne pensaient pas un instant que des fous arriveraient à faire ça.

Laurent
Commissaire apolitique
Mmmmm pas d'acord.

Ikaruga est un jeu réglé au milimètre près, rien n'y est laissé au hasard, alors que Donkey Kong est vicieux et faux-jeton comme c'est pas permis, bien plus difficile que Pac-Man.

Ce que j'aimerais savoir c'est combien de fois le gars a bouclé tous les niveaux du jeu. Ca doit être dans le fameux forum, je sais, mais j'ai une vingtaine de e-mail à répondre en retard ce matin...

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, c'est vrai, mais c'est pas le même style du jeu non plus

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est déjà mieux que de dire :
"j'ai le record du monde de gobage de flambis" .

Plus sérieusement, ca m'impressionne beaucoup moins que ceux qui finissent Ikaruga en une vie et rank S++.

IsKor
Camarade grospixelien
Eh oui, ya des malades qui s'attaquent à des trucs de fous.. Mais remarque, ca doit le faire de dire à la foulé médusée "vous savez, j'ai le record du monde de Donkey Kong"

JC
Camarade grospixelien
Ben j'arrive plus à dormir alors je brouillonne des articles tout en écoutant de la musique... Et entre deux, je lis 2 ou 3 topics qui parlent d'incroyables hiscores sur un obscur jeu inconnu

Slowriot
Gros pixel
Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci, JCV. ?

(Vite vite, avant que tout le monde se réveille)

JC
Camarade grospixelien
947.200 à Donkey Kong ! Y'a de ces dingues... Bon excusez-moi, faut que j'aille battre mon record de vitesse pour finir Solstice en une vie

Slowriot
Gros pixel
Rhââââ ça me fait plaisir que tu répondes Maze, franchement, un topic à trois messages, c'est ce qu'il faut pas plus... Un bon équilibre.

/me prie très fort pour que les admins ne voient rien et s'en va en sifflotant.

Hmmm, ça sent le double-lock.

Carl
Membre du Soviet Suprême
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4538&forum=1&0

Raaaahh ça me fait plaisir Slowriot on sera surement deux à faire un bide

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)