Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
TRES joli (ben oui ça mérite bien des majuscules ).

En tout cas, le jour où j'aurais une PS2, je vais vraiment être obligé de la faire pucer (ou d'acheter une américaine...).

CHAZumaru
Pixel monstrueux
PS2 uniquement. Développé par Treasure. *Très* joli.

JC
Camarade grospixelien
Pardon de tomber des nues, mais il est prévu sur quelle(s) console(s) ?
(je suppose PS2, mais ce sera la seule?)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bon on apprend pas grand chose si ce n'est que le jeu est confirmé pour les Etats Unis. Ca va être la foire d'empoigne avec Border Down :)

Barbo
Gros pixel
Source Gamekult :

"Konami a dévoilé de nouvelles informations concernant Gradius V dans le magazine Dorimaga. Le jeu proposera en tout sept niveaux, qu'il sera possible de traverser à deux joueurs grâce à un mode multijoueur. Le système d'armement reprendra le principe de la série, avec quatre sortes d'armement possible à choisir. Pour ne pas faire fuir l'amateur alléché par la beauté graphique, Konami a essayé d'équilibrer la difficulté, pour qu'elle puisse à la fois convenir aux débutants et aux tueurs qui finissent les shoot'em up une main dans le dos. Achevé à 40%, Gradius V sortira dans le courant de l'hiver au Japon et aux Etats-Unis. Le jeu sera présenté au TGS dans une version jouable."

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)