Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DkFan
Pixel digne de ce nom
Le design de Phantom Dust à l'air très bon. A voir...mais les sorts, je préfère une bonne épée ou encore mieux, une hache, pour taillader mes adversaires...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En fait ca dépend vraiment du multijoueurs.
A plusieurs, c'est Hunter qui est le plus fun.
Pour DW, attend la sortie du 4ème opus en novembre

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En tout cas je ne sais pas si tu as vu le dernier gros jeu Xbx annoncé, mais on dirait qu'il a été fait pour toi :

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=13092003&Nnum=2

Fab en parle comme d'un jeu d'action/aventure, mais apparemment c'est quand même très proche du beat.

DkFan
Pixel digne de ce nom
C'est malin, avant j'hésitais entre 2 maintenant c'est 3
J'ai une préférence aussi pour Dynasty par son environment, et son look coloré...le reste devra attendre.

Maeda
Pixel digne de ce nom
Je recommande Shin Sangokumusou (Dynasty Warriors) sans hésiter.
Sengokumusou va bientôt se pointer. C'est une autre "license" , cette fois ça se passe au Japon du XVIème siècle et il y aurait des ninjas ou des samurais.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je recommande aussi Hunter The reckoning !
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un beat 'em all. Faut que je trouve trois motivés et trois manettes pour le finir à 4 !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Dinasty Warriors est la nouvelle référence du beat'em all 3D au Japon, mais c'est notamment dû au fait qu'il s'appuie sur une license très forte là-bas, "les 3 royaumes". C'est un peu différente d'un beat classique à la Golden Axe. On y contrôle en fait un général en pleine guerre avec de grosses armées, il y a quelques éléments stratégiques de déplacement à prendre en compte, etc... donc ce n'est pas un beat "classique" comme pourrait se définir les Deux Tours, mais une très bonne évolution du genre.

DkFan
Pixel digne de ce nom
...donc je n'est plus qu'a casser ma tirelire !

Odysseus
Pixel planétaire
je ne peux que te conseiller hunter:the reckonig.

un excellent beat'hem all, avec une ambiance du tonnerre, des ennemis par paquets de 50 à l'écran, du fritage en règle, à grands coups de shoot guns, de high kicks, d'uppercuts et de magies foudroyantes.

le côté horrifique ne l'est pas vraiment (on est loin d'un resident evil ou d'un silent hill) mais cela sert juste une ambiance très particulière.

de plus, tu aura souvent des objectifs de niveaux assez variés et des missions annexes, comme sauver les innocents que tu rencontre.

enfin, cerise sur le gâteau, le jeu est jouable jusqu'à quatre joueurs, donc...

DkFan
Pixel digne de ce nom
Ok.

Merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)