Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-09-17 20:34, Soreal a écrit:
La seule note positive: GP est dans les bookmarks du mags.

Ah, bon, alors tout va bien ! Merci à eux de nous avoir cités.

Soreal
Pixel monstrueux
La seule note positive: GP est dans les bookmarks du mags.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je me demandais en le voyant dans le kiosque si c'était un Maxi Best of émulation avec des frites ou une oeuvre de salubrité publique.
L'idée du CD gavé d'émulateurs pourquoi pas. Mais quand j'ai vu écrit Dreamcast, GBA... Comment ne pas faire l'amalgame ensuite entre émulation et piratage pur et simple?

Je pense que le pékin moyen verra plus ça comme des jeux gratos à installer pour y jouer 2min chacun, et ça contredit mon idée de démarche personnelle et intellectuelleau sujet du rétrogaming.
Le prémâché/préchié ça n'a jamais rien donné de bon. A part accélérer l'oubli de ce patrimoine je ne vois pas d'autre conséquence.

Chuis fatigué tiens, c'est de la faute à la rentrée.

Freddo
Pixel de bonne taille
En effet, que du rechauffe a tout va !!!
Pour les amateurs d'emulation Atari ST avec le logiciel Steem et qui n'ont pas le net vont etre decu, dans le mag on parle de la version 2.5 alors que sur le cdrom y'a la version 2.4 et en plus, une nouvelle version 2.6 est sortie la semaine derniere. Ils auraient du peut-etre attendre un peu en sachant que l'un des collaborateurs participant a ce magazine connaissait l'evolution de l'emulateur. J'ai remarque aussi que certaines vignettes n'avait pas la bonne legende, voir HS ! (exemple des les premieres pages avec la capture d'ecran du jeu Turican)

Bcp de GrosPixeliens en avait parle ici l'annee derniere : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=1300&forum=1, et oui, en fait cette nouvelle mouture est la pale copie de celle sortie l'annee derniere (amusez-vous a comparer les 2 dernieres pages de liens des sites web !)

Le cdrom est qd meme bien fournis tout de meme, mais bon, c'est du vu et du re-re-vu !!!

Markadet
Pixel monstrueux
Ah bon, j'attendais aussi de connaitre le prix du truc....
Bon ca sera sans moi alors

Soreal
Pixel monstrueux
Bon, acheté aussi hier soir, déçu, du réchauffé certes, mais aussi des erreurs, un prix énorme: 6.90 pour ça, finalement,je ne le conseille pas....

Laurent
Commissaire apolitique
Je me souviens d'un HS similaire sorti il y a quatre ans, il y avait déjà l'interview du créateur de Q*Bert. Ils le ressortent tous les ans, si j'ai bien compris.

Atari Frog
Atariste convaincu
J'ai acheté le numéro dans l'après-midi et ça sent pas mal le réchauffé... On trouve malheureusement des contradictions d'un article à l'autre mais, en plus, à quelques détails près, les phrases sont les mêmes que dans le HS de l'année précédente (avec bien sûr des erreurs identiques). Et le créateur de Q*bert n'avait-il pas déjà été interviewé l'an passé ?

--
Atari Frog

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que les Hors Serie de PC Team donnent pas mal dans la 'vulgarisation', mais j'ai toujours eu un faible pour ce magazine que j'ai lu de nombreuses années. Je vais essayer de me le procurer

IsKor
Camarade grospixelien
cool thanx Soso

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)