Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
les sources c'est très génant quoi qu'il faudrait vraiment etre débile pour les utiliser. Mais les beta...
Doom 3, Midtown Madness 2, Warcraft 3, Hitman 2... tous ces jeux avaient des alphas/betas dans la nature. Ca n'a pas un grand impact. C'est pas interessant de jouer à un jeu buggué et mal fini.

Laurent
Commissaire apolitique
Source jv.com d'hier :

Les choses tournent de plus en plus mal pour l'affaire Half-Life 2, puisqu'il semblerait que les hackers qui se sont saisis du code source de Half-Life 2 aient également dérobé suffisamment de maps et d'éléments pour faire tourner une version béta de 1.5 Go du jeu. Une pré-version d'ores et déjà lâchée dans la nature, en proie au téléchargement massif de la part d'internautes sans scrupules. On voit mal comment cette histoire pourrait prendre une tournure encore plus dramatique pour Valve.

Sinon, les codes source de Grospixels sont aussi disponible sur le net, mais on n'en fait pas tout une histoire, hein...

emixam
Gros pixel
C est clair, un jeu qui est programmé depuis des annees, un produit phare pour valve, LE jeu que tout le monde attends, un truc qui va rapporter des tas de brouzouf, et c est vraiment ballot, le mec chargé des sauvegardes est en RTT ou quoi ??
Sans deconner, c est du foutage de gueule, les mecs ont des bandes de sauvegardes, un systeme de CVS pour voir l evolution des sources ou des trucs dans ce style...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est clair que se faire piquer un code source d'un jeu ultra attendu j'y crois pas non plus

Faut pas deconner c'est le genre de truc que tu enfermes dans un coffre fort, en plus j'imagine qu'aucun developpeur ne doit avoir le code source en entier.
Parce que bon les p2p ca marche aussi avec les betas

CBL
c'est vrai que Valve et VU Games avait été exemplaire jusqu'à début septembre...

Il faut voir le bon coté des choses : on est quasi surs d'avoir CS 2 et TF 2 avec HL 2...
A quel prix et quand ? aucune idée... y'aurait pas un de nos journalistes qui auraient des infos en prime ?

Vectrex
Pixel monstrueux
Y a un truc qui m'énerve:

• HL² a été mis en chantier juste après HL. Pendant 5 (cinq!) longues années, rien ne filtre, personne ne s'en doute. Tout le monde pense à cette bouse de CS Zero Condition et au vaporware qu'est TF2.

• Vivendi a besoin de renflouer ses caisses qui sonnent bien creux.

Et soudain, tadaaaaaaaaam! HL² débarque avec d'abord des pics, puis des vidéos de plus en plus lèchées, des .bink, présentation à Alcatraz, etc...
    Entretemps, Vivendi et VALVe n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur une date de sortie. C'est tellement hallucinant que ça en deviendrait presque drôle mais malheureusement, après tout ce battage, c'est plutôt affligeant.
    Toutes ces histoires de vols, de retards, d'effets d'annonces (oui le 30/09 MAIS US ONLY: Ils sont cons ou le P2P est un système qui leur est toralement inconnu?!), c'est dû à la politique "brouzoufienne" de Vivendi, rien d'autre.
    On peut dire "ouéééé, mais ils ne vont tout de même pas lacher HAVOC dans la nature comme ça hein!". Ben si. Parce si une boîte de dev ose sortir un soft avec la techno HAVOC dedans, ils peuvent prendre un ticket pour un procès perdu d'avance.

Bref, Ramboz a dit:
    -"Gabe, il me faut des sous alors prend ton jeu en bêta, montres-en le plus possible sans qu'on ne voit qu'il est pas fini. C'est bon pour la bourse, bon pour le conseil administration et bon pour ta peau si tu veux garder ta boîte.

-Et pour le retard? on fait quoi?

-M'en fout. Invente"

Et voilà un grand canular de plus dans l'histoire du jeu vidéo.

• CBL
    Jusqu'ou iront-ils ?
    Factornews :
    "Plop, ce matin dans Yahoo News, on apprend que le quotidien Les echos est parti voir le président de Vivendi Universal Games, Mr Christophe Ramboz, qui affirme que le jeu devait être partiellement recodé suite au vol du code source, avec à la clé quelque 4 mois de retard. Il annonce donc HL2 pour avril (sûrement le premier).

De son coté, Half-Life Source (site au nom prédestiné) a interviewé par IRC Gabe Newell (non, attendez encore pour rire). Ce dernier affirme que seule une petite partie du code a été volée, qu'ils ont des pistes sérieuses pour identifier les hackers, et que la sortie devrait se faire avant noël comme prévu (vous pouvez y aller)."

jamais on y jouera à ce jeu...

Soreal
    Pixel monstrueux
    1 ami ( programmeur ) a récupéré les sources et les a compilé, je le cite:

"et bin mes soupçons se confirment, j'ai compilé les sources. Ca pond effectivement HL2 (sans les textures in les models). WorldCraft nouvelle génération fonctionne avec interface toute neuve, fonctionnalitée toutes neuves. J'ai pu créer un bout de map hl2. Quand on lance HL2 ca affiche le menu (j'ai pas trouver pour faire un shot)
    Le model Viewer de HL2 foncionne aussi.
    Le serveur foncionne. (pas besoin de media pour ca)

J'ai en plus CS2, TF2. Meme résultat qu'HL2 bu que pas de media"

Gragt
    Pixel digne de ce nom
    Vous oubliez un épisode marrant, les enfants: un des developpeurs qui parle de tous les petits détails cachés de Steam sur MSN à un pirate qui se faisait passer pour un autre développeur...

Dans le genre, c'est encore mieux.

mickmils
    Gros pixel
    Cette fuite n'est pas volontaire. Quel intéret ? Valve vient de se foutre dans la merde en diffusant Steam et Havok (ils ne sont pas propriétaires de ce dernier).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)