Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Ben pour halloween j ai ressorti samba de amigo, c est sur que sans l aide de quelques bieres, voir freddy se tremousser avec 2 maracas, ca fait drole....

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'adore ces jeux soit-disant débiles. Le rythm'n game est une de mes grandes passions même si j'en ai pas les moyens.

En fait, si on parle de jeux "débiles", c'est que le non initié va te prendre pour un attardé en te voyant y jouer. Scène vécu à une convention de manga :

CBL : trop fort ! ils ont Samba de Amigo avec les maracas ! Je vais pouvoir enfin tester !
Pote : pff... tu sais que tu as l'air ridicule ? Tu sais que dans ton jeu y'a un tigre qui joue du banjo ?
CBL : ...

PS pour Bobi : et alors ? ^^ je me moque pas de lui mais je donne de la puissance à mon "je sors".

Thundard
Pixel imposant
J'adore les jeux débiles

LVD
mais en quoi vous trouvez ca con? Franchement? Qu'est-qu'il y a de debile dans des simulations de promenade de chien(j'adore ), de conduite de bus, de tambour, de drague, ou de cuisine? Si le jeu est bien fait, ou est le probleme?
Un jeu de flingue a la House of the Dead n'est-il pas autant, sinon plus debile? Passer son temps a tirer sur un ecran, super...
Attention, je ne denigre pas les jeux de tir(je m'y adonne moi aussi de temps en temps); je pose juste la question.

Bien sur, si on n'est pas attire par le genre a la base, il n'y a probablement aucune chance d'accrocher(et encore, pas sur! Pour exemple personnel, je deteste le foot, mais j'aime bien certains softs du genre sur SFC), mais c'est pour tout pareil! Quelqu'un d'allergique aux shoot'em up ne va certes pas pratiquer, mais va-t'il pour autant les trouver debiles? J'espere que non...

bobi
Pixel de bonne taille
CBL je ne peux pas te laisser dire çà. Même si Shwarzeneger a une position politique discutable, il est tout sauf con. Il faut savoir qu'il à un diplôme d'économie, qu'il à fait fortune dans le business avant d'être acteur.
Il est assez admirable qu'on l'aime ou pas.

Pour revenir au sujet, des jeux cons y'en a. J'ai vu qu'il éxistait un jeu de simulation de bus. Mais la crème, je sais plus ou j'ai vu çà, c'est une simulation de promenade de chien.

CBL
La place est déjà prise ^^

emixam
Gros pixel
jeux debiles: Rez, rythm n game......
Ben si y a des elections, je veux bien devenir roi des cons.

kitano
Membre honoraire
C'est quoi le titre du simulateur de vacances à la campagne ? Ce jeu a l'air très sympa.

fiend41
Pixel digne de ce nom
pu upper sur un vieux compte wanadoo.

25mo pour 8 minutes sympa (j'ai tronqué le reportage avec les scenes à la shenmue live simili cosplay...ca cassait le propos de la rapidité du reste)

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/madjapanjeux.avi

Thundard
Pixel imposant
J'attends avec impatience

Moi aussi j'ai du mal a activer mes comptes... faut faire ça en envoyant un courrier... avec une vraie enveloppe et un vrai timbre

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)