Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Spoiler Zelda 1

Je viens d'être extremement déçu par la fin de Zelda 1 (et par le boss final, ridiculement simple et sans surprise, trois coups et il disparait sans le moindre effet graphique), deux pauvres phrases d'engrish... J'avais beau m'y attendre...

On arrive dans la salle finale avec la princesse Zelda (même pas un artwork, juste un petit sprite comme celui de link... et la salle en elle même estla bête salle contenant les bouts de triforce)

"Thank you link, you've saved Hyrule" (ptet pas 100% exact pour le phrasé)

"A new quest will start from here".

On appuie sur A, et on arrive immediatement au début du jeu, trois coeur, pas d'épée, zone de départ.

Je suis pas certain que ce soit pas moi qui soit trop exigeant, puisque la séquence de fin de Mario Bros 1 (qui est plus ou moins la même, avec ce même retour au début en mode hard) m'avait amplement contenté, de même que le dernier bowser qui n'a rien de spectaculaire par rapport aux autres, juste une évolution logique. En tout cas, j'ai été bien déçu.

Amindada
Pixel monstrueux
Fin naze:

Super double dragon:Y a PAS de fin!!!Un court texte puis les credits...
L'arnaque absolue.

FFX2:Sans commentaire,je pense que tout le monde est d'accord.

FIn chouette:Il y en a trop,je dirai speciale dedicace au fin de street 2,

je me souviens avec mes freres comme on delirait à decouvrir les fin de chaque persos,
et comme à partir de ces fins tres courte,on extrapolait sur leur bio et on finissait par se persuader des trucs qu'on avait inventé. (vous saviez que Guile est le fruit d'un viol,et que Bison (enfin Vega) est son pere?lol)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-12-21 21:33, RainMakeR a écrit:
Attention je culte pour ceux qui ne connaissent pas

Du verbe "culter" ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon je savais pas ou le mettre du coup je le mets ici ^^

Tattoo Assassins (60 Fatalites out of 2196)
http://www.youtube.com/watch?v=wyShWcYPfD4

Attention je culte pour ceux qui ne connaissent pas []

Jarel
Gros pixel
J'ajouterai à votre trés bonne liste la fin de Vagrant Story qui reste pour moi un des jeux les plus aboutis scénaristiquement parlant jamais réalisé.

Pour vous remémorer cette sublime fin :

La fin de Vagrant Story sur Youtube

Ca trou le slip.

[ Ce Message a été édité par: Jarel le 2006-12-14 11:13 ]

[ Ce Message a été édité par: Jarel le 2006-12-14 11:14 ]

Simbabbad
Pixel planétaire
Flood est un excellent jeu dont le principal défaut est une fluidité (ou manque de) assez terrible.

C'est un jeu de plateforme/labyrinthe/action/puzzle très complet, et l'humour y est tout en fait dans la lignée de la fin, qui à sa façon est géniale et très britannique (on se fait attaquer par des ours en peluche mutants par exemple, il y a un côté Conker en fait).

A essayer de toute urgence si on a un amiga ou un émulateur amiga. Il n'est pas impossible que les fonctions de l'émulateur puisse permettre d'améliorer la fluidité du jeu en plus.

Tiens, tout ça me donne envie de faire une partie...

Philippe
Pixel imposant
Citation :

pour parler d'une fin de jeu totalement pourrie, il y a flood sur amiga.
c est un jeu ou on dirige une taupe qui doit parcourir des galeries tandis que le niveau de l'eau monte.
un pote a moi s'était acharné sur ce jeu pendant des semaines, et pour finir a réussi a voir la fin:
arrivé au dernier niveau, il voit enfin la terre ferme au dessus de lui et réussi a sortir a l'air libre: a se moment là, une voiture passe et l'écrabouille. (et ca fini comme ca)

o_O'

Nan mais là c'est carrément du sadisme ...
En même temps j'imagine la tronche de ton pote et ça m'aurait fait bien marrer (jaune)... Mais au moins, tu te rappelles de cette fin donc c'est un bon jeu ce Flood

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille
j'ai fini snatcher recemment, et c'est peut etre la sequence de fin la plus longue de l'histoire des jeux videos... j'ai pas chronometré, mais on doit a peu pres atteindre la demi-heure: au bout d'un moment, on pose la manette, on oublie qu'on etait en train de jouer a un jeu, et on regarde et on ecoute, tout simplement... la conclusion parfaite pour un excellent jeu.

parpaing
Pixel microscopique
Dans len genre fins géniales, d'un coup je vois Fallout, Ico et Shadow of the Colossus.
J'avais aussi adoré la dernière partie de Killer7, qui est absolument géniale.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2006-12-11 23:45, -Link- a écrit:

Tu es conscient qu'à cause de toi, je vais devoir me retaper le jeu pour avoir cette fin ?
Ca vaut le coup ou pas?

[ Ce Message a été édité par: -Link- le 2006-12-11 23:46 ]

La fin en elle-même, pas forcément. C'est sympa mais sans plus. Tout ce qu'il y a avant (le jeu en Dead on Arrival, donc), par contre, c'est le pied total. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)